• 007 Goldeneye : Level 1

     

    007 Goldeneye : Level 1

     

         Je n'ai jamais étais un gros fan de la Nintendo 64, qui plus est, de son paddle... mais s'il y a bien un jeu que je retiendrais de ma faible expérience sur cette console, c'est bien Goldeneye ! Une réussite sur tous les points, aussi bien en multijoueurs qu'en campagne ! Celle-ci suit d'ailleurs le film fidèlement et nous met au commande d'un James Bond survolté ! A quand un reboot digne de ce nom pour cet impressionnant titre de Rare ?

           Développé pour la Nintendo 64 en 1997, Goldeneye a rencontré un succès colossal lors de sa sortie et demeure encore un must-have du FPS sur console, doté d'une très bonne qualité graphique pour l'époque et d'une I.A exemplaire ! Le mode multi-joueur est une réussite totale ! Quel délire je me suis tapé avec les potes ! Notamment sur les modes " L'homme au pistolet d'or " et " You only live twice "  

         Côté O.S.T. rien de transcendant si ce n’est le générique habituel d'un James Bond, que je vous aurais épargné, et la musique du premier niveau, qui m'a rappelé quelques souvenirs sympa de cette bombe de Nintendo ! Plusieurs niveaux ont une musique bien foutue ! Mais mon niveau préféré étant Le barrage Byelomorye d'Arkhangesk? je vous ai collé son O.S.T qui reprend un thème connu, saurez-vous le reconnaitre ? L'OST de Goldeneye est composée par Graeme Norgate que l'on ne présente plus, tellement il a œuvré pour des titres mondialement connus ( Timesplitters 1,2 et future perfect, Crisis 1,2,3 et Second Sight ) !

     

     Level The Dam - Graeme Norgate

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :