• 1 an avec moi ! Ça va ? Pas trop douloureux ?

     

    1 an avec moi ! Ça va ? Pas trop douloureux ?

     

         Et oui !! Déjà un an ! Comment avez-vous pu me supporter pendant tout ce temps ? Vous êtes vraiment balèzes, y'a pas à tortiller ! C'est vrai que parfois je peux avoir un humour particulier, mais que voulez-vous, à chacun ses vices ! Bon sinon, ça va ? J'vous ai pas trop fais chier ! N'hésitez pas, lachez vous, j'aime la critique et les martinets !!! Wou !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:48

    On sait à quoi s'attendre maintenant donc si on revient c'est qu'on en redemande faut croire intello

    ton humour décalé me fait rire (enfin l'image de la fermeture éclair un peu moins !!) et j'apprécie tes rubriques sur les anciens jeux (ah nostalgie !...) ou les vidéos sur les nouveaux que je découvre...

    Champagne pour les 1 an de SharePS4 cool

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:39

    Tu es devenu un maître du rire avec tes présentations originales! cool
    C'est agréable de rire autant, merci! he
    Continue comme ça! smile

    3
    Clara123
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:46

    Ça fait plaisir de rire sur ton blog! cool
    Et je reste fidèle à toi Damstarr! wink2

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:13

    Bonsoir à tous !!! Merci de me suivre et de visiter aussi souvent ce blog ! C'est grâce à vos commentaires que j'ai envie de continuer !

    Désolé Spy4 pour la fermeture éclair, j'le ferais plus... c'est promis ( Croise les doigts dans le dos ^^ )... n'hésite pas à me rafraichir la mémoire sur certains jeux dont tu aimerais réentendre les OST et pourquoi pas avec des arrangements différents... merci pour le champagne !

    Merci mon Doc ! Loin de moi l'idée d'être un maitre du rire... content que ça te plaise quand même ! Comme dit dans l'actu de Dimanche dernier, c'est un peu grâce à toi que le blog à décoller... merci d'avoir jouer le jeu !

    Coucou Clara, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires pleins de gentillesse ! Merci pour tes fréquentes visites sur SharePS4 !

    Merci à tous !

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:25

    Chouette, y'a du champ' par ici?? Il en reste? Bon anniv' alors, et même si moi je n'ai pas la culture jouesque qui irait bien ici (que la pauvre zen, elle comprend même pas de quoi tu parles clown), c'est toujours un plaisir de t'accueillir chez nous.

    Des bisous, tout plein!

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:12

    Mince ! Trop tard ! YANAPU ! Merci pour le bon anniv' ! Mais si tu l'as la culture... pas sur le même genre de jeu mais tu l'as ! C'est toujours un plaisir de vous rendre visite ! ^^

    J'accepte tes bisous tout plein et te les rends au centuple ! Bonne journée ! ^^

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:26

    Meh. J'ai vu pire. *dit il en sirotant un thé virtuel*  Bon anniv' même en retard)!

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:26

    Ouh pitin ! J'avais pas vu ! Merci Mad... même en retard !

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:29

    No soucis! x) Vaut mieux tard que jamais, va-t-on dire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :