• Actus

     

    Bienvenue sur la rubrique "Actus" ! Celle-ci recense toutes les actualisations du blog ! En gros, c'est un petit article qui regroupe tous les nouveaux articles que j'ai ajouté sur SharePS4... le tout traité dans la bonne humeur en espérant vous faire sourire avec des mèmes topés sur Internet ... mais c'est pas une obligation, hein ?

     

    Actus

     

  •  

     

         Rien de tel qu'une petite pub pour commencer cette actu ! Bonjour à tous et bienvenue sur SharePS4 ! Comme je vous l'avais annoncé dans la précédente actu datée du 26 Novembre, le blog sera à l'abandon pendant un long moment... congés et fêtes de Noël ne me permettant pas de tenir le blog à jour ! 

     

     

         Rassurez-vous, le blog restera tout de même ouvert, sans compter que je viendrai faire un coucou de temps en temps à mes chers eklablogueurs ! J'espère ne pas rester trop longtemps inactif sous peine de perdre complètement mes repère à mon retour !

     

     

         Vu ma longue absence, je vous ai concocté une grosse actu avec plein de nouveaux articles... que vous ayez de quoi vous occuper... Je vous demanderai d'ailleurs ce que vous pensez des escape-games grandeur nature au travers d'une expérience vécue... j'ai fait dans le gros retro-gaming cette semaine en vous préparant deux articles sur le même jeu mythique : L'arche du Capitaine Blood... un sur le jeu en lui-même et l'autre sur son OST ( courte puisqu'elle ne comporte qu'un seul titre )... et je vous garde une expérience de jeu du divertissant Super Mario Party sur Nintendo Switch...

     

     

         On termine avec les captures d'écran et la mise à jour du Line-up comme la plupart du temps et l'ajout de deux nouvelles vidéos de gameplay : God of War remastered 3 et Friday, the 13th ! Et ça me semble pas mal pour mettre le blog en pause pendant 2 ou trois petites semaines... peut-être plus... Sur ce, je vous souhaite un très bon mois de Décembre et à bientôt sur SharePS4 !!

     

     

     

     

     


    5 commentaires
  •  

    Lundi 26 Novembre 2018

     

         Et beh ! Ça commence fort ! Il a l'ait très compétent ce jeune homme ! Bon... et bien bonjour à tous, et merci de passer me voir en ce début de semaine sur SharePS4 ! Je vous préviens tout de suite, cette actu risque de marquer une grosse période d'inactivité du blog ! C'est pas sûr, mais il y a de grandes chances que ça arrives tout de même... au moins jusqu'après les fêtes ! Le préparatifs de Noël entre autres raisons... même si j'ai déjà pris de l'avance !

     

    Lundi 26 Novembre 2018

     

         Si c'est pas mignon, ça ^^ ! Vive Noël ! Surtout qu'au retour des fêtes, j'vous avez promis une chiée de jeux Triple A ! Il y aura de quoi faire ! Merci à Madame Damstarr pour ce joli cadeau, certes un peu onéreux, mais merde, c'est le jour du Papa Noël... c'est pas tous les jours qu'on dépense autant... quoique...

     

    Lundi 26 Novembre 2018

     

         Mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps... Une bonne semaine et demi de courses en tous genres m'attend donc... dans la cohue habituelle qui caractérise tant les fêtes de fin d'année mais au moins, on aura pas les débiles du Black Friday ! 

     

    Lundi 26 Novembre 2018

     

         Sinon, aujourd'hui, j'ai pas mal de truc à partager avec vous ! Une expérience de jeu de Red Dead Redemption 2, et oui, un article de la Old Butt School sur Second Sight et un article du G.O.S.T. sur un bon vieux jeu des années 90, Alien Trilogy... ouais je sais ça date mais...

     

    Lundi 26 Novembre 2018

     

         Sans oublier, les captures d'écran et la mise à jour du Line-up ! C'est pas mal, je trouve, non ? Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et pour finir une petite citation :

     

    Lundi 26 Novembre 2018

    Lundi 26 Novembre 2018

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique