•  

         Salut visiteurs de tout bord ! Bien-viendu sur SharePS4, le blog que j'ai toujours voulu avoir mais que je n'avais jamais osé faire ! De peur d'avoir trop de taf ^^ ! Mais, au final, chuis bien content d'avoir franchi le pas, l'année dernière... comme quoi, ce n'était pas si sorcier ! Faut juste se lancer !

     

    Mercredi 21 Février 2018

     

         Comme vous le savez sûrement, les vacances scolaires en zone B, arrivent à grands pas... ce qui veut dire que mes vacances approchent par la même occasion... Je ne pourrais donc pas tenir à jour le blog pendant une semaine au bas mot ! Mais j'en profiterai pour jeter un œil aux blogs de mes partenaires d'Eklablog ! Celui de mon amigo cinéphile DrCut... lequel a des gouts bien particuliers en matière de films...

     

    Mercredi 21 Février 2018Mercredi 21 Février 2018 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         Ou alors celui de Reindeer, présidente en chef de tous les Eklablogueurs... "Melfic Disordia" de l'indécrottable Mad Hatter ou encore "Escape Games : Evadez-vous !" de nos deux Sherlock Girls Zen26 et Spy4... Mais si vous savez bien ? Ces jeux où l'on doit sortir d'une pièce avec les moyens du bord...

     

    Mercredi 21 Février 2018

     

         Et tous ceux qui se trouvent dans le menu "Les bonnes adresses" de ce blog ! Et Boum ! Pub gratuite !! Bon en tout cas, avant de vous quitter, je vous laisse un peu de contenu ! Une expérience de jeu consacrée à Tomb Raider Definitive Edition, un article du G.O.S.T. sur la magnifique bande-son de Rime et une vidéo de Tomb Raider Definitive Edition... C'est pas bézef, mais c'est déjà ça ! Moi, je vais m'adonner à des jeux beaucoup plus enfantin pendant ces vacances... 

     

    Mercredi 21 Février 2018

     

         Sur ce, je vous laisse... encore merci pour vos visites et à bientôt sur SharePS4...

     

    Mercredi 21 Février 2018

     

     


    3 commentaires
  •  

         Bonsoir à vous, mes très chers amis ! Oui, j'en fais un peu trop, I know ! Mais si j'vous parle comme à de la merde, j'ai peur que vous fassiez demi-tour ! Ça s'appelle de l'hypocrisie bien placée... Mais j'vous rassure, j'adore les visites... alors viendez tous autant que vous pouvez ! Plus on est de fous...

     

    Dimanche 18 Février 2018

     

         Pas autant... ça sert à que dalle ! Mais grâce à vos nombreuses visites, le blog se porte plutôt bien... merci à vous ! Aujourd'hui, j"ai pas mal de trucs à vous proposer... ouais, j'ai eu une bonne crève cette semaine et j'ai pu bien avancer sur certains jeux ! Avec un bon mal de crâne, mais je prends mes medocs ^^

     

    Dimanche 18 Février 2018

     

         Je vous propose donc une nouvelle expérience de jeu consacrée à Rime ! Un superbe jeu d'aventure, beau et prenant comme a pu en réaliser le maitre Fumito Ueda ! J'ai ajouté un article du G.O.S.T. consacré à l'OST de Prey, laquelle est terriblement "Electro" et un nouvel interrogatoire dans lequel je vous demande votre avis sur le nombre de rubriques du blog ! Trop de rubriques, c'est un coup à se paumer !

     

    Dimanche 18 Février 2018

     

         Je termine avec 3 vidéos ce soir ! Rien que ça ! Une de Tomb Raider Definitive Edition, une autre de Rime et la dernière, de Batman, The Telltale Series ! Bon ça me semble pas mal pour aujourd'hui, non ? Allez j’arrête les frais et je m'éclipse... bonne soirée et bonne visite à tous !

     

    Dimanche 18 Février 2018

     

     

    - Rime

    - Tomb Raider Definitive Edition

     


    7 commentaires
  •  

         Ouais... c'est ça, ouais ! Bonjour ! Quoi ? Comment ça "de mauvaise humeur" ? Et mais , si vous n'êtes pas content... SORTEZ ! Merde, je vous retiens pas !...... Non ! Partez pas ! Scusez-moi... j'me suis laissé aller ! Bon effectivement... je suis de mauvaise humeur ! Mais c'est compréhensible... aujourd'hui, j'ai 41 ans ! Ça y est, j'ai passé le cap ! La crise du démon de midi m'attend de pied ferme ! Allez ressaisis-toi mon bonhomme ! C'est cool, t'as encore plein de choses à vivre... tu vas voir grandir tes enfants, quitter le nid familial, faire des enfants à leur tour et te les confier quasiment toute la semaine... du bonheur quoi !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Ah non ! Pas toute la semaine ! Bref, il va falloir que je m'achète un cabriolet sport rouge ! Que je teinte mes cheveux ! Que je m'inscrive à une salle de sport... tin non... pas la salle de sport...

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Ah non ! Pas d'efforts... je ne suis pas une feignasse pour rien ! Niveau sport, j'ai déjà fort à faire à la casbah ! Non... je crois... que je vais continuer mon bonhomme de chemin, avec mes trois passions, que sont ma femme, mon addiction légère aux jeux vidéo et mes enfants ( Oui je sais que je les descends régulièrement mais j'les aime quand même ^^ ) !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Je sais encore reconnaitre mes gosses... le plus jeune c'est... merde comment c'est déjà ? Ouais mais c'est super récent c'est pour ça... me demandez pas pour ma fille j'ai complètement zappé ! Et le plus grand ça va me revenir avant la fin de l'actu ! C'est ce blog... toute cette pression !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Bon si vous êtes venu aujourd'hui, c'est sûrement pas pour m'entendre me plaindre... alors j'arrête mes conneries et je vous propose une nouvelle expérience de jeu de "Deus Ex Mankind Divided" sur Playstation 4, une vidéo de "Star Wars Battlefront 2",une autre de Prey, un article du G.O.S.T. sur le très bon "I am alive" et une nouvelle rubrique ! Yes ! Je l'ai nommé " Tops et Flops ", mais c'est provisoire, je cherche un titre plus drôle et j'attends donc vos suggestions ! Il s'agit de répertorier mes jeux préférés ou les pires selon plusieurs critères ! Voilà, c'est tout pour ce Dimanche ! Alors à bientôt... Ah oui... j'oubliais... Merci à tous... grâce à vous SharePS4  a atteint les 7000 visites !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique