•  

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         - Merci Tanguy !! A qui le tour ? Qui veut se lancer ? Oui ? Jeune homme ?

         - Euh.... Bonjour... je m'appelle Damstarr...

         - Boooonnnnjoooourrr Daaaaaamstaaaaar !

         - Euh... Bonjour ! Je m'appelle Damstarr et je suis un accro aux jeux vidéo ! Mais j'essaie de me soigner et je suis actuellement à deux semaines d'abstinence...

         - BIIIEEEEEENNNN !

         - Et merde ! Ça me manque ! Je m'y remet ce soir !

         - PAASS BIEEEENNN !

         Bonjour à tous ! Désolé pour cette introduction longue et mal foutue, mais après tout, c'est mon blog et je met ce que je veux dedans ^^ ! Toujours est-il que ça fait un moment que je n'ai pas touché à la Play ou la Switch... Mais bon, je gère, chuis pas malade non plus !

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         Ouais ! J'avoue... ça me manque ! Je pense que ce soir va être une pure soirée ! J'y ai droit, vu le week-end chargé que je me suis tapé ! Bénévole à la National Chambray's Cup, tournoi de football U11 et U13 regroupant un grand nombre d'équipe pro telle que Rennes, Marseille ou l'En-Avant Guingamp ! Superbe organisation ! Il aura fallu loger pour le Samedi soir plusieurs enfants... chez nous, deux petits Orléanais ! Un p'tit coucou en passant ! A galoper, à droite, à gauche, j'en ai user mes pompes... d'ailleurs je les revend...

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         Note à moi-même : Penser à mettre un calbute !  Une vrai annonce ! Aujourd'hui, je vous propose un Top jeux Playstation 2 blindé de titres d'anthologie ! Deux vidéos de gameplay : Horizon Zero Dawn et Beyond Two Souls ! Puis un article du G.O.S.T. sur l'orgasmique Burnout : Revenge ! Orgasmique ?

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         J'ai profité de cette actu pour modifier un peu la gueule du blog ! Vous trouverez, à présent, les bonnes adresse dans le menu du header... Voilà ! Ce sera tout pour ce Mercredi ! En vous souhaitant une très bonne fin de semaine ! A bientôt !

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

     

     


    5 commentaires
  •  

         Buenos dias, muchachos ! Ou plutôt devrais-je dire привет ! ( Privet, pour les néophytes incultes ^^ ) Et oui, Coupe du monde de football oblige ! Je tiens à remercier le traducteur Google pour ce petit aparté russe ! C'est le Jour J ! Ce soir, 17h00, est retransmit le premier match de cette fabuleuse aventure sportive... dans laquelle le pognon joue un rôle secondaire...

     

    Jeudi 14 Juin 2018

     

         Le football... ce n'est pas que thune et magouille ! C'est aussi un sport qui réunit, pratiqué à grande échelle par hommes, enfants et femmes de France... Ces dernières ont d'ailleurs une façon de jouer bien particulière...

     

    Jeudi 14 Juin 2018

     

         Quelle violence ! Et ont dit que les femmes sont plus faibles que les hommes... n'importe quoi !! Elles sont très fortes... Et parfois bien plus fortes que certains hommes... et ce depuis la nuit des temps !

     

    Jeudi 14 Juin 2018

     

         Chose promise, chose due... ma petite Zen préférée ^^ ! Allez, si on laissait ces dames tranquilles un instant !! Si on attaquait les réjouissances ? Plusieurs choses aujourd'hui... deux vidéos de gameplay, un article du G.O.S.T.  sur Obscure 2, The aftermath et pour finir un nouvel interrogatoire dont je n'indiquerai pas l'intitulé de peur de perdre certains visiteurs ^^ ! Bonne semaine et Allez la France !!

     

    Jeudi 14 Juin 2018

     

     

     


    6 commentaires
  •  

         Bonjour à tous ! Une petite note rapide pour vous faire part de la dernière expérience de jeu sur SharePS4 ! Pour une fois, je descend un jeu ! Je l'avais déjà fait pour Mirror's Edge Catalyst mais cette fois-ci c'est un jeu qui fut beaucoup moins attendu à sa sortie en 2015 ! Ce jeu s'intitule "Zombi", tout simplement.... ça tombe plutôt bien, le jeu est simpliste ! Je crois que je ne m'étais jamais autant ennuyé en jouant ! Je préfère quand ça bouge un peu plus... quand c'est plus extrême ...

     

    Jeudi 07 Juin 2018

     

         Je vous mets une petite vidéo de gameplay, histoire d’étoffer un peu le contenu de cette actu ! Et pis une petite pub tiens ! Ça faisait longtemps !

     

    Jeudi 07 Juin 2018

     

         Et dans les produits de luxe en plus ! J'me fout pas d'vot' gueule ^^... bon... bah voilà... c'est déjà la fin ! A très vite sur SharePS4 !

     

    Jeudi 07 Juin 2018

     

     


    9 commentaires
  •  

         Yo ! Bienvenue chers visiteurs ! Ouais je sais ! " Yo ", ça fait un peu vieux con qui n'assume pas son âge ! Laissez -moi gérer ma transition tranquillement... c'est pas simple vous savez ! Surtout aujourd'hui, où je récupère à peine de la soirée d'anniversaire de Madame Damstarr... je dois bien avouer qu'au moment où je tape cet article, j'aurais bien besoin de consulter un spécialiste du sommeil...

     

    Lundi 4 Juin 2018

     

         Euuuuh... vous avez pas plus crédible sous la main, là ! Ce fut un Samedi soir très stressant à organiser... bouffe, apéro, musique, nettoyage et bien d'autres choses encore... Physiquement et mentalement, on peut dire que ce week-end aura été explosif !

     

    Lundi 4 Juin 2018

     

         Mais bon ! C'est fini maintenant et ça aura été une superbe soirée au final ! Maintenant, je suis de retour pour vous proposer quelques trucs sympas ce Lundi... Deux vidéos de gameplay... une de Doom et l'autre de Dying Light au sujet des Easter Eggs contenus dans ce jeu. Et u pour finir un article du G.O.S.T. sur les abominables musiques du jeu Lemmings ! Voilà... c'est tou pour aujourd'hui ! bonne semaine et à très vite !

     

    Lundi 4 Juin 2018

     

     


    7 commentaires
  •  

         Bien le bonjour, chers visiteurs ! Cette courte actu a pour but de vous dévoiler un dossier complet sur le nouveau mode Coupe du Monde Russie 2018 du jeu FIFA 18 ! Effectivement, une mise à jour gratuite nous a été proposé le 29 Mai dernier et le résultat est plutôt intéressant ! On va pouvoir faire jouer ces petits millionnaires français en short ! Dommage que Ribéry n'en fasse pas parti

     

    Vendredi 1er Juin 2018

     

         Ce dossier, énorme soit dit en passant, fait la part belle à une compétition que j'ai entamé avec les bleus ! Irais-je au bout ou pas ? Réponse dans la rubrique FIFA / PES ! A vrai dire, j'ai quand même sorti un niveau de jeu hallucinant !

     

    Vendredi 1er Juin 2018

     

         Les cinéphiles reconnaitront ^^ ! J'ajoute deux vidéos de buts marqués lors de cette coupe et quelques captures d'écran de différents jeux ! Et puis ce sera tout pour aujourd'hui ! Ah oui ! J’oubliais... MOUTON !!!!!  Merci pour ce gage de compét', très cher Mad Hatter ! Mais comme tu vois je l'avais oublié... c'est pourquoi je le colle à la fin... comme ça... sans raison ni essai de ma part de le placer dans une phrase ! Ouais je sais, c'est bas ! C'est Damstarr !

     

    Vendredi 1er Juin 2018

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique