• Batman Arkham Knight : Sweet Gotham...

     

    Tin ce jeu est terrible ! Aussi bien que le furent les autres ! Un scénario haletant, des énigmes, des combats passionnants, des personnages captivants.... enfin, tout est là pour passer un excellent moment pad en main ! Pour cette première vidéo, une petite intro sympa... celle-ci commence plutôt bien puisque le Joker y brûle ! Yahhhhhhh !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:05

    Perso, après la série "Gotham" et la couille molle Bruce Wayne, j'ai du mal maintenant avec Batman. he
    Joker est increvable! he
    Vive Joker et son magnifique sourire! cool
    A+ poto. glasses

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 12:24

    Ah bon ? Bon bah je r'garderais pas la série alors ^^ ! Dans cet opus, le Joker, même mort, est un personnage très présent et décisif !  Il est omniprésent et fout bien la merde, comme d'hab quoi ^^ ! Vivement " Joker " ! Tin il a l'air terrible celui-ci !!

    A+ mon ami ^^ !

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:11

    Disons que la série est sympathique au début, mais ensuite c'est de pire en pire! arf
    Yes, le Joker est un sacré personnage! J'ai adoré Jack Nicholson dans le premier "Batman".
    @+ l'ami. glasses

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:25

    Jack Nicholson est monumental en Joker ! Mais j'ai bien aimé celui du regretté Heath Ledger !

    Tin je viens d'apprendre un truc de ouf ! C'est Mark Hamill qui double le Joker dans les Batman Arkham ! Terrible !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :