• Batman, The Telltale Series : C'est pas mal...

     

    Allez un nouveau jeu du Playstation Plus pour le mois de Janvier ! Un petit IMG de Telltale Games assez sympa puisqu'il met en scène le héros masqué qui s'est fait mordre par une chauve-souris radioactive... Euh non, putain... j'me mélange les pinceaux là ! ^^ ! Yes Batman, moi j'adore... et cette intro nous met bien dedans d'entrée ! Même si la recette de Telltale commence un peu à s'essouffler, j'en redemande sans cesse ! On est clairement pas au niveau d'un " The Walking Dead " ou d'un " The Wolf among us " mais ça reste plutôt plaisant dans l'ensemble !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 19:25

    Pas mal du tout! cool
    Moi aussi j'aime bien Batman! yes
    Seeya! glasses

    2
    Jeudi 11 Janvier à 04:12

    Le scénar à l'air sympa... Je viens de croiser Cobblepot qui est un peu trop filiforme à mon gout... pourtant, il se fait déjà appeler " Le pingouin "... bizarre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :