• Batman, The Telltale Series : Enquête sur les docks !

     

    Allez ! Courage ! C'est la dernière ! Bon... j'abuse ! Le jeu n'est pas si mauvais que ça... la preuve avec cette phase d'enquête sur les docks ! Au premier abord, c'est original, surtout dans ce genre de jeu ! Mais on s'en lasse très vite et quand arrive la prochaine, on peste en espérant la terminer au plus vite ! Tin !! Heureusement qu'on incarne Batman... Sinon, je crois que je n'aurais jamais essayé de le finir !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 19:33

    Incarner Batman, c'est toujours très cool. Et c'est bien de finir le jeu. cool

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 03:52

    J'aime être une chauve souris ! C'est vachement enrichissant ! Il faut du courage pour le terminer celui-ci... pas trop long mais bourré de bug !

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:09

    Quand il y a des bugs, il devrait y avoir un patch. smile

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:14

    Malheureusement ! Aucune mise à jour ne s'est faite ! En général, c'est assez vite traité mais là pour le coup ça m'a vraiment gâché le plaisir de jouer !

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 10:08

    Oui, c'est assez frustrant de jouer avec des bugs. yes
    Mais le pire c'est quand un jeu se bloque à l'écran en effectuant une quête ou une mission! arf

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 18:21

    Purée ! Tu l'as dit ! Rien de plus frustrant !

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:46

    Mais parfois un petit bug peut devenir utile. Dans SKYRIM je suis maintenant au niveau 94! oh
    Un mod m'a fait chuter en pourcentage dans deux domaines, du coup je devais recommencer et me voilà au niveau 94!
    Bon week-end amigo! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :