• Bloodborne : Vicaire Amélia !

     

    Aaaaaargghhh ! Mais qu'est-ce que c'est encore que ce boss de deux étages ?! Les gars de From Software sont fous !! Bon je vous rassure, j'ai trouvé la technique pour ravager la vicaire en deux ou trois essais mais vous ne le verrez pas, et oui... trop concentré pour penser à la capture d'images ! En gros, lui rentrer dedans avec une arme électrifiée ne lui a pas plu !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:18

    Hahahaha he
    On dirait un mélange d'un chien et d'un cerf enveloppé dans du papier-cul. he
    Par contre, féroce! oh

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 05:04

    Tin... mdr... j'aurais pas mieux dit !! ^^ C'est exactement ça ! Féroce mais pas si compliqué au final ! J'y suis allé comme un bourrin et j'ai fini par le terrasser ^^

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:07

    Bien joué poto! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :