• Bloodborne : Ça en jette ! L'intro... du moins !

     

    L'introduction au cauchemar vidéoludique qu'est Bloodborne ! Il faut dire qu'il remet grave en question mon statut de gamer ! Apparemment, ce n'est rien comparé à la série des Dark Souls... mais je dois bien l'avouer, j'en chie grave ma mère ! Désolé pour l'expression, mais j'essaie de vous faire comprendre à quel point je trouve ce jeu difficile... et pourtant j'en ai fait des jeux compliqués... Merci Mad Hatter pour le conseil ( salaud, va ^^ )...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:39

    Ce jeu est fait exprès pour perdre. Parfois, il faut 30 minutes pour battre un Boss. oh
    J'en connais qui ont cassé leurs manettes! he
    Bon courage poto! glasses

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:23

    Ce jeu est très bon mais trop punitif ! Le système de sauvegarde est bien pauvre... mais apparemment c'est un désir des développeurs... pour corser le jeu... enfin pour moi ça a l'effet inverse et ça devient rebutant... mais 20 mn après j'y reviens... Il m'a fallu près de deux heures et une quinzaine de tentatives pour vaincre le père Gascoigne ( Un boss )... la moindre boulette et tu bouffes les pissenlits par la racine ^^

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:01

    Perso, je ne vois aucun intérêt à cette conception frustrante. Deux heures pour battre un boss, c'est de la torture et rien d'autre. Un jeu doit rester ludique et procurer du plaisir et pas de la frustration constante. C'est ce que je n'aime pas dans "Witcher" des montres des niveaux supérieurs dans les niveaux inférieurs. C'est complètement naze et idiot! Le jouer n'a aucune chance de les battre! Tu mets 30 coups, il met un coup et c'est fini. frown
    Sur Youtube tu vois des gars qui battent des boss et la technique est souvent la même. Esquive et frappe dans le dos. frown
    Bon courage poto! glasses

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:31

    Je te l'accorde, c'est frustrant mais je dois être un peu maso apparemment^^... j'y reviens sans arrêt... envie de relever le challenge qui, au bout du compte n'est pas si relevé ! La possibilité de faire progresser son personnage sur un seul niveau permet de ne pas trop prendre de risque et d'arriver paré devant le prochain boss !

    Par contre, si Dark Soul est plus difficile, je crois que je vais faire l'impasse ^^

    J'avais bien aimé le concept de The Witcher... ne surtout pas se frotter aux monstres ayant un lvl plus élevé ! Et d'y revenir plus tard, mieux armé ! Je me revois encore en train de noter les emplacements en murmurant : " Tu vas voir bâtard, quand j'serais plus grand, j'vais te démonter comme un LEGO "

    Merci pour ton avis Mr Doc !

     

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:12

    Oui, ça doit être ça! Tu es un peu maso! he
    Dans "The Witcher", je trouve ça absurde et inutile. La paysanne te demande de l'aide pour vaincre un monstre et impossible de le vaincre car son niveau est supérieur. Et on doit se casser comme un lâche. Une autre frustration, j'ai fini par avoir tous les matériaux pour me faire une meilleure armure, je vais voir le forgeron, il l'a fait et je le paye mais... je ne peux pas la mettre! oh
    Il faut atteindre le niveau 15 et j’étais au niveau 11. arf
    C'est vraiment n'importe quoi ce jeu! he
    Pourtant au début du jeu on arrive à vaincre le bidule volant le plus dangereux.aww
    Il y a une couille dans le potage au niveau de la logique. frown
    Je ne dis pas que les monstres doivent être faciles, mais ils devraient correspondre aux niveaux.
    Bref, fuck this game! En tout cas, j'attends la série. smile
    Je t'en prie M. Dams. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :