• Bloodborne : Des boss, des boss et encore des boss !

     

    Bloodborne et sa légendaire douceur... quelle volupté ! Ici, quelques boss de ce superbe titre de From Software ! Pas les plus difficiles...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:33

    A la vignette, on reconnais tout de suite ma hantise: les putains de donjons calices et leur putains de salles qui se ressemblent toujours. <__<

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:42

    On est d'accord... ces donjons sont loin d'être ma came... Mais ce boss est à ma portée... une des rares fois où j'ai niqué un boss du premier coup ^^...

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:53

    Ah? Pourtant il y a plusieurs boss plutôt simple et pas bien méchants. (bon, quand tu découvres ce genre de jeu sans avoir fait de dark souls, comme moi, c'est énorme. mais en fait ça va, on prend assez vite le coup. ^^)

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 04:01

    Il faut vraiment que je trouve le temps et le courage de m'attaquer aux "Dark souls"

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:50

    Si tu veux vraiment te lancer commence par le 1, sinon tu vas avoir du mal. x) (pour avoir malheureusement commencé à jouer 3, que j'ai adoré, j'ai eut énormément de mal avec les premiers après...)

    6
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:03

    Tout à fait ! Ils seront fait dans l'ordre... s'ils sont fait un jour ^^

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:15

    En tout cas pour le deux, je ne suis jamais allé loin. Je pense que tu comprendras tout de suite pourquoi. x) (il est assez différent des deux autres)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :