• Bloodborne : Les ombres de Yarnham...

     

    Dans un jeu, j'aime bien avoir un coup d'avance... et c'est ce qui se passe la plupart du temps, je suis très prévoyant... Il n'y a qu'un jeu ( pour l'instant ) qui me pose problème... T'arrives, la gueule enfarinée, dans une espèce de cour, et là, même pas prêt, trois ombres de Yarnham veulent t'égorger... trop dur la vie à Yarnham !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:35

    Est-ce qu'il y a des mods pour ce jeu? smile
    3 contre 1! oh Bien joué! cool

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:30

    Apparemment oui ! Et DLC aussi bien sûr !

    3 contre 1... et victoire du premier coup... ce qui est assez rare dans mes sessions de jeu sur Bloodborne... je dois souvent m'y reprendre à 3 ou quatre fois avant de vaincre un boss ! J'ai plutôt joué la prudence sur ce coup ^^

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:08

    Dans ce cas, avec les mods ce jeu est certainement encore plus riche et plus cool! cool
    Tu as utilisé la bonne stratégie. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :