• Bloodborne : Tout ça pour ouvrir une grille !

     

    Le problème de Bloodborne est là... à mon sens ! Cet aspect répétitif visant à repasser plusieurs fois au même endroit pour récolter un max d'échos du sang de façon à booster son perso et ses armes, pour arriver fringants face à des boss contre qui la moindre erreur est fatale ! Ici, je me retape tous les ennemis déjà vaincu au moins deux fois, pour ouvrir une grille ! Mais vu que les combats sont sympas et doivent être réfléchis, ç'est plutôt cool !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:43

    Ça c'est du steak! he
    Tu vois que la roulade fonctionne bien. cool
    J'adore le marteau! he

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:35

    Ça, c'est mon marteau. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui, c'est le mien. Mon marteau, c'est mon meilleur ami. Lui, c'est ma vie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, mon marteau n'est rien. Sans mon marteau, je ne suis rien. Je dois viser juste. Je dois mieux frapper que mon ennemi, qui essaie de me tuer. Je dois l'écraser avant qu'il ne m'écrase. Je le ferai. Devant Dieu, voilà ma foi jurée. Mon marteau  et moi sommes les défenseurs de ma patrie... Nous sommes maîtres de nos ennemis. Nous sommes les sauveurs de ma vie. Ainsi soit-il, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix. Amen.

    Un cinéphile comme toi doit certainement savoir de quel film est extraite cette tirade ^^

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:36

    Évidemment! Le chef-d'œuvre de Kubrick! "Full Metal Jacket"! he Je ne sais même plus combien de fois je l'ai vu! oh
    Bon week amigo! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :