• Bon bah volià... 2018 c'est fini... C'était comment pour vous ?

     

    Bon bah volià... 2018 c'est fini... C'était comment pour vous ?

     

         Et oui... Les fêtes de fin d'année de 2018, c'est fini ! Mais vous vous en êtes rendu compte tout seul, comme des grands, non ? Moi, de mon côté, je ne suis pas mécontent de changer d'année... ( pour ce que ça va changer )... 2018 c'était bien... mais pas top !

     

    Bon bah volià... 2018 c'est fini... C'était comment pour vous ?

     

         Les enfants qui grandissent et les aléas liés m'ont pris un temps fou et beaucoup d'énergie... mais seuls moments de détente : Les jeux et SharePS4... ah si !! Les soirées "bites" aussi ^^ ! Il faut bien se dégourdir les pattes de temps en temps non ? Quelques événements important ont égayés cette année, pourtant ! La victoire des bleus en Russie et les performances scolaires de mon fils ainé en font partie comme beaucoup d'autres mais cette année a été rude entre les grèves, les manifestations de fin d'année et la vive sensation d'être pris pour un moins que rien par nos dirigeants... C'est pas folichon ! Mais le plus important est là, la famille, les amis et mes potes eklablogueurs ^^... Pour une année 2019 moins difficile à vivre je vais opter pour cette solution :

     

    Bon bah volià... 2018 c'est fini... C'était comment pour vous ?

    Faire simple et vivre au jour le jour ( Tin... en y réfléchissant je crois que c'est déjà ce que je fait ^^ )

    Et vous les amis ? C'était comment 2018 ?

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:20

    Je dirais pour faire simple que c'était une très bonne année à tous les niveaux. cool

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 04:05

    Cool ! J'espère que ce sera pareil cette année Mon Doc !!

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:20

    Merci et Je te souhaite la même chose! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :