• Call of Duty Black Ops 3: Intro du mode Zombi

     

    Comme vous le savez sans doute déjà, j'ai vraiment pas accroché à la licence Cll of Duty Balck Ops en général ! Mais l'intro du mode zombi ( Pourquoi les joueurs aiment ce mode ? ) m'a interloqué ! Je la partage avec vous et je suis sûr que vous reconnaitrez les célèbres acteurs qui y ont pris part !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:26

    On dirait un vrai polar et un thriller! Ouais, sauf la nana, je ne vois pas...

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:39

    Elle est sympa cette intro... le mode ne m'a pas franchement passionné ! Ron Perlman, Jeff Goldblum et , pas très bien modélisé il faut le reconnaitre, Heather Graham !

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:46

    T'es certain pour Goldblum? Je dirais un autre acteur que j'ai vu dans la série "Salem",

    Jeremy Crutchley.

    Heather Graham, ah OK! yes
    Comme quoi l'emballage peut être sympa mais pas la suite. arf

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:49

    Oui certain, c'est Goldblum !

    Il est au casting ^^

     

    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:54

    Il ressemble plus à Jeremy Crutchley. he
    Les graphistes ont merdé sur ce coup! he

    6
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:59

    Je l'ai trouvé ressemblant... je l'ai reconnu au premier coup d’œil... c'est vraiment avec Heather Graham que j'ai eu du mal, il a fallu que je me renseigne ^^

    7
    Samedi 17 Novembre 2018 à 21:57

    Mes enfants y jouent souvent et quand ils y sont ne décrochent pas sauf besoin urgent MDR !

    8
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:57

    Ils ont du passé au quatrième non ?

    9
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:56

    oui le dernier !

    10
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:08

    Cool !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :