• Call of Duty Black Ops III : C'est beau quand ça pète !

     

    Allez, on va dire que pour un jeu offert sur le PSPlus, la campagne solo n'est pas si mal ! Le scénario est un peu tiré par les cheveux mais les scènes de bravoures se multiplient au fil de l'aventure et ce n'est pas pour me déplaire ! Honnêtement, jamais je ne l'aurai acheté ! Mode multi trop brouillon et même s'il y a une chiée de modes de jeu, ce n'est décidément pas ma came ! Mais bon, il y a de l'action comme peu en témoigner cette vidéo !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:47

    Mes enfants ont lâché l'affaire depuis qu'ils sont sur Fortnite Lol

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 06:00

    Fortnite... j'arrive vraiment pas à accrocher sur ce jeu... mais je te rassures, j'ai du mal avec celui-ci aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :