• Call of Duty Infinite Warfare : Dogfight et combat en apesanteur

    Oui je suis d'accord en tout point avec vous... Je suis un peu lourd à force de publier des vidéos du même jeu pendant plusieurs semaines ! Mais là, pour le coup, celle-ci est légèrement différente des autres du même titre ! Oui encore du dogfight et oui encore des phases de FPS, mais cette fois-ci ces deux gameplays sont réunis dans une seule mission... Et puis Call of Duty Infinite Warfare est tellement beau que je ne m'en lasse pas...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 09:38

    C'est vrai que c'est une tuerie graphique, et je crois que je vais me l'acheter. cool
    Je commence à craquer sérieusement! smile

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 09:55

    Laisses-toi aller...Il est à un prix raisonnable à l'heure actuelle ! 10 euros ça vaut vraiment le coup .... fan ou pas fan, il faut l'essayer au moins une fois...

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 10:46

    10 euros! C'est hallucinant! oh

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:26

    Il y a aussi l'édition LEGACY. Y a juste un truc qui me fait un peu peur... c'est la camera constante à la première personne. Au bout d'un temps, j'ai souvent la tête qui tourne et je me dis que ce sera pareil avec ce jeu. beurk

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 20:26
    Alors là Doc, je ne te cache pas que ce jeu est entièrement en FPS et que ça bouge dans tous les sens et que la quête principale n'excède pas 8 ou 9 heures de jeu... Tu as toutes les cartes en main pour prendre ta décision... Cruel dilemme... Édition legacy à Carrefour il me semble, mais je ne connais pas son contenu... Je crois qu'il existe une version avec COD modern warfare remastered... À vérifier...
    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:29

    Je vais quand même tenter le coup. Merci pour les explications. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :