• COD Infinite Warfare : Un Dogfight futuriste qui claque !!

    Call of Duty Infinite Warfare est une grosse surprise pour moi ! J'ai vraiment était bluffé par l'aspect technique du jeu mais aussi par le chemin pris par ses développeurs ! En effet, comme tout Call of Duty, ce jeu est truffé de Gunfight nerveux mais pas seulement... Une grosse partie du jeu, je dirais même la majeure partie, est consacrée à des combats spatiaux ou aériens de haute volée ! Les effets de vitesse sont d'ailleurs vraiment réussis !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:08

    Très sympa pour se défouler, j'aime bien! cool

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 20:28

    Franchement ces combats aériens sont loin d'être ridicule ! Cela m'a ramené quelques années en arrière avec Star Wars Starfighter...

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:01

    Oui, exact! Moi aussi je les trouve super! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :