• Darksiders

     

    Darksiders

     

        Qui n'a pas rêvé, un jour, de pouvoir incarner un des quatres Cavaliers de l'Apocalypse ? Personne ? Moi ça me l'a bien fait quand j'ai appris la sortie de ce jeu ! Sans pour autant, être convaincu de qualité du titre, j'ai foncé tête baissée et je ne regrette en aucun cas l'achat de ce jeu ! Tout y est : Une bonne dose de God of War, une progression à la Zelda, des passages à la Portal, des énigmes en veux-tu en voilà et une patte graphique qui sort des sentiers battus ! Bref, je me suis fait extrêmement plaisir avec Darksiders premier du nom et je vous le recommande vivement !

        Le cavalier de l'Apocalypse War est accusé à tort d'avoir provoqué la guerre entre les Anges, les Démons et les Hommes. Dans le carnage, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre... notre monde étant complètement anéanti. War est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Ses juges lui donnent cependant l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité ! Le gameplay de Darksiders est une pure merveille, les combos s'enchainent parfaitement contre des boss gigantesques et autres créatures démoniaques voire même angéliques ! 

         Un des plus de Darksiders, et il y en a des tonnes, c'est cette progression conditionnelle ! Tout comme dans Zelda, vous serez bloqués à certains endroits ! Ces lieux deviendront accessibles plus tard grâce aux gadgets adéquats... Les énigmes ne sont pas en reste, et certains passages mériteront d'être bien analysés ! Enfin bref, une réussite sur toute la ligne...

         La musique colle plutôt bien à l'action et aux passages plus calmes... Celle que je vous présente est le thème principal du jeu et il a été composé par Cris Velasco ( Resident Evil 7, Overwatch ), Mike Reagan ( La série God of War, Twisted Metal : Black ) et Scott Morton ( Euhh... bah Darksiders ) ! Les chœurs sont réalisés par le Skywalker Symphonic Chorus et sont plutôt sympa ! C'est gratuit, profitez...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :