• Days Gone : Chasse à l'homme !

     

    Ça y est !! Il est installé et prêt à être lancé ! Mais avant je lis une petite critique made in Jeuxvidéo.com ! Et que découvreu-jeu ? Ouais je sais, c'est pas céfran ! Un petit 15 sur 20 pour ce titre tant attendu ? Ni une, ni deux, je lance le jeu et constate, avec bonheur, qu'apparemment, les rédacteurs, si honnêtes, de ce site n'ont apparemment pas reçu la petite enveloppe de l'éditeur ! Il est classe ce titre ! Quelques petits bugs qui seront, normalement, vite corrigés, noircissent quelque peu le tableau mais rien de grave ! Je vous propose donc de visionner les premières minutes de jeu de ma première session ! Au programme : Intro et Chasse à l'homme à moto !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :