• Dead by Daylight

     

    Dead by Daylight

     

         Dead by Daylight est un slasher vidéoludique de Behaviour Interactive développé en 2016 pour Xbox One, Playstation 4 et PC. Édité par Starbreeze Studios ( Les chroniques de Riddick : Escape from Butcher bay et Assault on Dark Athena, The Darkness ), ce jeu horrifique est exclusivement multijoueurs !

          Un survival horror nous permettant d'incarner soit les victimes, soit le bourreau... c'est-y pas original ça ? Je ne vous refais pas le pitch du jeu, vu qu'il n'y en a pas vraiment et qu'une expérience de jeu est disponible ici ! Tout ce qu'il faut retenir de ce jeu, c'est qu'il est terrible ! Peur, stress, panique, tension, tout y est ! Sauf le côté graphique un peu mit de côté parait-il ! Mais dans l'ensemble c'est une tuerie !

         Côté musique, c'est une réussite ! L'ambiance glauque et stressante est décuplé grâce à la bande son ! C'est Michel F. April qui signe l'OST de ce jeu ! C'est un musicien, compositeur et producteur canadien qui touche un peu à tout... Jeux vidéo, films, publicités...

     

    Survivors Theme / Michel F. April

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre à 17:51

    C'est Freddy en haut.....les films d'horreur ont bien changé depuis, mais c'était pas mal pour notre époque....

    2
    Mardi 11 Septembre à 18:18

    C'est bien Freddy ! Bien vu Nadine ! On a eu de très bon slasher à notre époque ! Le niveau a légèrement baissé je trouve ! Même s'il existe quelques perles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :