• Dead Space : Twinkle twinkle little star

    Dead Space : Twinkle twinkle

     

    Les vieux coups de flippe que je me suis pris avec ce titre !!! Tout simplement flippant, tout bêtement gore, véritablement oppressant et terriblement jouissif ! C'est le jeu que j'ai du refaire le plus souvent et je ne m'en lasse jamais ! Je dois m'en séparer prochainement et je dois dire que j'en ai des pincements au cœur.

    La saga a été entaché de 2 suites un peu en dessous même si le 2 est très acceptable ! Dead Space 3, quant à lui, n'est pas si mauvais ! Le côté action est seulement trop présent ! Pour ceux qui ne connaissent pas ( Ne vous marrez pas, il en existe surement ), foncez !! C'est un hit en puissance réservé à un public averti tout de même !

     

    Quelle angoisse quand ce "Twinkle twinkle little star" se déclenche dans les haut-parleurs de l'USG Ishimura... Vraiment génial ce jeu !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :