• Dimanche 02 Juillet 2017

         Bien le bonjour à vous, fadas du joystick ou autres accessoires à manche !! Pardon...Purée ça commence mal...Donc, je disais bien le bonsoir - tout court - ! Bienvenue sur SharePS4 ! Ce soir, je suis un peu cassé suite à deux réunions entre potes, qui, ma foi, furent bien arrosées et, peut-être un peu trop, copieuses ! Ça sent bon la pesée demain matin... ooooh oui ! Enfin, très bon souvenir gustatif quand même ! Vive le barbecue... pratiqué par des connaisseurs bien sûr...

     

    Dimanche 02 Juillet 2017

    Dimanche 02 Juillet 2017

     

         Et, malheureusement, n'étant pas très doué niveau surveillance des cuissons, je laisse volontiers cette corvée à des personnes plus qualifiées...

     

    Dimanche 02 Juillet 2017

     

         Toujours laisser faire un pro... Je sais, je fais dans le potache ce soir, mais ça fait du bien de ne pas trop réfléchir parfois... Sans transition... je publie, ce Dimanche, une nouvelle vidéo de FIFA 17 qui sonne le renouveau du Tours FC en championnat, lequel se laissait aller depuis ses très bons résultats en Ligue des champions. Une nouvelle vidéos d'Outlast 2 assez stressante et un nouvel article du G.O.S.T sur une des meilleures OST que j'ai entendu... celle de Star Wing sur Super NES ! 3 publications c'est pas mal, non ? Allez... je vous souhaite une bonne soirée et ...

     

    Dimanche 02 Juillet 2017

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:09

    Hahahahaa, tu es incorrigible! he
    Sympa le maillot de bain de OO7 et Maurice Fion aussi. he
    Merci Damstarr et bonne soirée. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :