• Dimanche 04 Février 2018

     

         Hi les B-Boys ! J'espère que tout va bien pour vous... moi ça va ! J'hésite à communiquer avec vous en Klingon, vu que l'actu du jour sera basée sur ce sujet ! Mais non... vous ne comprendriez pas... ! Je poursuis donc en français, ou en quelque chose qui s'en rapproche assez ! Oui, j'ai terminé Prey ! Et ce fut un grand moment de jeu vidéo ! J'ai adoré chaque seconde passée avec les Typhons de la station Talos 1 ! Ce sont de charmants êtres ayant une vie comme vous et moi !

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

         Non, je blague... Les typhons sont dangereux et sont à deux doigts d'envahir notre chère Planète Terre ! Tin comme si on avait besoin de ça en ce moment !

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

         Non ? Vous trouvez pas vous aussi qu'on mange chaud en ce moment ? Oui, il est vrai que l'étude d'une intelligence extraterrestre nous permettrait certainement d'évoluer et peut-être de pouvoir utiliser les capacités cachés de notre corps, dont notre intelligence ! C'est vrai que pour l'instant on est pas à la hauteur !

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

         Mais on va y arriver ! Tin on est pas plus con qu'un alien non ! En tout cas, les Typhons ne nous emmerderont pas puisque je leur ai fait la peau... enfin je crois... euh peut-être que non ! Je vous en parle dans une expérience de ce jeu qui m'a profondément marqué ! En appui, j'ajoute une petite vidéo du même titre et une autre de Mario Kart 8 Deluxe sur la tite Switch ! On termine avec un nouvel article du G.O.S.T. qui concerne Child of Light avec sa petite surprise... Bon c'est suffisant ? Puis-je retourner combattre la menace extraterrestre ? Vaj tugh 'ej QaQ Such! Pour ceux qui ne comprennent pas le Klingon, Bing translator l'intègre ! )

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:07

    Salut poto! smile
    Tu me donnes envie de jouer à "Prey".
    Très sympa la vie de couple - Predator avec Alien! he
    Par contre, ce ne sont pas des Martiens qui ont fait le coup mais des fermiers.
    En revanche, c'est vrai que le petit robot sur Mars, laisse des traces! he
    La vache! Le coiffeur africain, ça ne rigole pas! oh
    Bon dimanche poto! glasses

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 12:04

    Salut mon Doc préféré ! Toi qui l'a en stock... je te conseille vivement de t'y mettre ! Pour moi, c'est un must, une véritable révélation... mais les temps de chargement un peu long cassent le rythme de cet excellent titre... dommage ! Predator et Alien - Photo de famille ! ^^

    Excellente cette coupe au hachoir... j' vais demander ça à ma coiffeuse !

    Bonne journée poto !

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 13:59

    Salut poto! smile
    Je vais m'y mettre, c'est pour cette raison que je ne réponds pas aux rubriques concernées!
    Je ne veux rien connaître du tout et prendre plein la tronche! Je sais que c'est du lourd, puisque c'est Bethesda. cool
    Il faut avoir les cheveux crépus pour cette coupe spartiate et avoir une confiance absolue! oh
    Sinon, le couple est vachement bien fait!
    Bon week-end poto! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :