• Dimanche 10 Décembre 2017

     

         Bonsoir à tous !! Soyez les bienvenus sur SharePS4 en ce Samedi soir... En cette nuit fraiche de décembre, je vous propose une fois de plus du contenu vidéo de mes sessions de jeu, un peu de musique et quelques captures d'écran... Madame Damstarr m'a fait une petite surprise cette semaine ! Elle a offert à son mâle préféré le dernier opus de Star Wars Battlefront ( C'est à dire le 2 ) et je dois dire que, malgré la polémique, je l'apprécie plutôt... pour l'instant... Vu que je suis une vraie buse en multi, il est possible que je me lasse ^^ !

     

    Samedi 09 Décembre 2017

     

         Mais heureusement pour moi, les développeurs ont intégré une campagne solo apparemment courte mais assez intéressante ! Promis, je vous en dis plus bientôt... pour le moment, je n'ai pas assez avancé dans le jeu ! Mais le point de vue est assez original...

     

    Samedi 09 Décembre 2017

     

         Euuuuuuuh....... non..... pas aussi original que ça ! Pour vous mettre la puce à l'oreille, cela m'a fait bizarre de devoir shooter du rebelle... point de vue original, donc ! Je peaufine mes vidéos et je vous en parle... Mais ce soir, c'est The Evil Within 2, Battlefield One, Super Mario Odyssey et Darksiders 2 qui sont à l'honneur ! 4 Vidéos suivies de près par un article du G.O.S.T. sur un jeu que j'ai apprécié à l'époque : Obscure ! L'OST est d'ailleurs assez réussi, mais c'est normal, le compositeur assure grave...

     

    Samedi 09 Décembre 2017

     

         DJ Trou-L aux commandes, forcément, ça dépote ! Allez ! Un coup de pub et je vous laisse !

     

    Dimanche 10 Décembre 2017

     

    Et bien sûr...

     

    Dimanche 10 Décembre 2017

     

     

    - Star Wars Battlefront 2

    - Darksiders 2

    - Battlefield One

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:57

    Salut ! par ces temps froids ta dernière image réchauffe glasses, les autres font sourire comme d'hab intello

    Star Wars tjrs une valeur sûre et ça va continuer pour les développeurs (enfin je pense) cool

    belle journée :)

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:02

    Salut M'dam Spy4 ! Merci pour la visite et le comm ! Plus la technologie des jeux vidéo avance et plus la licence Star Wars en jette ! C'est plutôt prometteur pour l'avenir ( jusqu'à l'indigestion ? ) !

    Bonne soirée à toi, reine de l'évasion virtuelle ! ^^

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:38

    Salut Dam's et Spy4! smile
    Hahahaha, sympa, drôle et même érotique! cool
    Pour Star Wars une autre trilogie est déjà en préparation! yes
    Bonne soirée! glasses

    4
    weshgros
    Samedi 16 Décembre 2017 à 02:06

    salut, je voudrais savoir si le mec au platine cest toi qui gères aussi le site facebook dailleurs

     

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:41

    Wesh Papy ! Comme sur Facebook : Tin merde ! Démasqué ! ^^

    Bienvenu sur le blog !

    Salut Doc ! Il a vraiment tous les vices ce Vador ! Après... c'est juste son doigt ! Ils vont aller trop loin avec Star Wars... il y a un moment il faut savoir s'arreter, surtout quand ça devient une affaire d'exploitation commerciale ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :