• Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Ouais... c'est ça, ouais ! Bonjour ! Quoi ? Comment ça "de mauvaise humeur" ? Et mais , si vous n'êtes pas content... SORTEZ ! Merde, je vous retiens pas !...... Non ! Partez pas ! Scusez-moi... j'me suis laissé aller ! Bon effectivement... je suis de mauvaise humeur ! Mais c'est compréhensible... aujourd'hui, j'ai 41 ans ! Ça y est, j'ai passé le cap ! La crise du démon de midi m'attend de pied ferme ! Allez ressaisis-toi mon bonhomme ! C'est cool, t'as encore plein de choses à vivre... tu vas voir grandir tes enfants, quitter le nid familial, faire des enfants à leur tour et te les confier quasiment toute la semaine... du bonheur quoi !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Ah non ! Pas toute la semaine ! Bref, il va falloir que je m'achète un cabriolet sport rouge ! Que je teinte mes cheveux ! Que je m'inscrive à une salle de sport... tin non... pas la salle de sport...

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Ah non ! Pas d'efforts... je ne suis pas une feignasse pour rien ! Niveau sport, j'ai déjà fort à faire à la casbah ! Non... je crois... que je vais continuer mon bonhomme de chemin, avec mes trois passions, que sont ma femme, mon addiction légère aux jeux vidéo et mes enfants ( Oui je sais que je les descends régulièrement mais j'les aime quand même ^^ ) !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Je sais encore reconnaitre mes gosses... le plus jeune c'est... merde comment c'est déjà ? Ouais mais c'est super récent c'est pour ça... me demandez pas pour ma fille j'ai complètement zappé ! Et le plus grand ça va me revenir avant la fin de l'actu ! C'est ce blog... toute cette pression !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

         Bon si vous êtes venu aujourd'hui, c'est sûrement pas pour m'entendre me plaindre... alors j'arrête mes conneries et je vous propose une nouvelle expérience de jeu de "Deus Ex Mankind Divided" sur Playstation 4, une vidéo de "Star Wars Battlefront 2",une autre de Prey, un article du G.O.S.T. sur le très bon "I am alive" et une nouvelle rubrique ! Yes ! Je l'ai nommé " Tops et Flops ", mais c'est provisoire, je cherche un titre plus drôle et j'attends donc vos suggestions ! Il s'agit de répertorier mes jeux préférés ou les pires selon plusieurs critères ! Voilà, c'est tout pour ce Dimanche ! Alors à bientôt... Ah oui... j'oubliais... Merci à tous... grâce à vous SharePS4  a atteint les 7000 visites !

     

    Dimanche 11 Février 2018 : 41 piges ! Argh !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 16:12

    Hello Dams je te souhaite un super bon anniversaire cool 

    même si prendre un an ça fait tjrs mal ! je crois qu'il n'y a que les enfants qui sont contents ...pour les cadeaux glasses

    (excuse le retard toujours la faute à mes travaux mais le cœur y est) smile

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 17:57

    Merci Spy4... Quel retard ? Tu as eu le courage pour tes travaux ? Moi j'ai repoussé... Mais je suis en congés là... Donc dès demain je m'y met

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 19:36

    Salut tout le monde! smile
    Encore une fois, bon anniversaire Dams! A vrai dire, je pensais que tu avais plus d'expérience de la vie!
    Je pensais que tu avais 55 ans. yes
    Hahahaha pas mal du tout ces images! cool
    Al Bundy excellent! Pour la ligne... he
    Bonne soirée! glasses

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 19:10
    Salut poto ! Tin tu m'as tué là ! 55 ans ça fait mal au cul ^^ ! Déjà que le 41 n'était pas une bonne nouvelle ! En tout cas, content que l'actu te plaise... elle a était faite avec amour ! ^^ Bonne soirée à tous !
    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:45

    L'erreur est humaine, sorry poto! he
    Oh tu sais... l'âge est une invention purement occidentale. yes
    Bon dimanche poto. glasses

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 22:52

    41 ans????? Mais de quoi tu te plains? On est encore en février, alors c'est pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire. 

    Et j'arrête de lire tes intros, parce que je vais jamais pouvoir dormir (oui, quand t'auras mon âge, tu te coucheras toi aussi à cette heure-ci), si je continue à autant rigoler! Le "burnes"out!!!! he 

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 23:19

    Merci Zen ^^ ! Mais je me couche souvent à cette heure ci la miss ^^ ! Et oauis !! Papy Damstarr ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :