• Dimanche 11 Novembre 2018

     

    Dimanche 11 Novembre 2018

     

         Et oui ! Semaine terminée ! Mais trop de travaillage ! En tout cas, bonjour à tous et bienvenue sur SharePS4 ! Vous aurez sûrement remarqué quelques modifications sur le blog. En effet, j'ai supprimé la rubrique Top et Flop qui ne me plaisait pas plus que cela, ainsi que la barre de recherche qui ne me servait plus à rien depuis la création du Line-up sur les conseils de Poto DrCut ! A contrario, je me suis attelé à la confection d'une nouvelle rubrique nommée Old Butt School dans laquelle je partagerai avec vous mes expériences de jeu passées aussi bien bonnes que mauvaises... Par Old Butt School, comprenez L'école des vieux machins... quoi ? Ça vous fait rire ?

     

    Dimanche 11 Novembre 2018

     

         Peut-être la vache qui crie... Vous trouverez, dans les menus de droite, un petit bouton menant à l'article qui me tient à cœur sur le blog ! Sur lequel j'aimerai échanger avec vous... Quoi ? Euuuuuhhhhh..... ouais c'est ça.... l'article sur lequel j'espérai plus de commentaires.... ouais bon ça va hein !! Vous aurez sans doute remarquer la petite bande déroulante en haut du header qui vous avisera sur les nouveautés de SharePS4 ! C'est fini pour les innovations du blog... Épaté hein !

     

    Dimanche 11 Novembre 2018

     

         C'est bon, maintenant !! Vous commencez à m'emmerder avec vos réflexions ! Ouplà ! Désolé ! J'avais complètement oublié que, sur SharePS4, le visiteur est roi ! Vous avez du bol... que j'sois pas violent ^^ ! Je profite de cette actu pour vous prévenir qu'il n'y aura pas d'actu la semaine prochaine, cure de Red Dead Redemption oblige ! Et puis le 17 Novembre, j'attaque ma soirée "Entre bites", donc le week-end sera chargé... Donc, désolé, mais Samedi, je ne ferai pas parti du mouvement " La France en colère "... j'vais circuler et dépenser des thunes... Après je peux toujours mettre un gilet jaune dans ma voiture...

     

    Dimanche 11 Novembre 2018

     

         Ce sera déjà ça ^^ ! Au niveau du blog, parce qu'on est là pour ça aussi, Old Butt School, G.O.S.T., Vidéos et captures d'écran seront de la partie ! Voilà, ça me semble pas mal, non ? C'est suffisant pour une semaine ? Vous en voulez plus ? Et bah non ! Bonne semaine et à très vite !

     

    Dimanche 11 Novembre 2018

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:09

    Salut Dams!
    La barre de recherche est quand même bien utile et plus rapide que la liste. C'est toi qui vois.
    Pour le reste... lol et un peu dégueulasse quand même! he
    Vin ne va pas être content! he
    Merci pour le rire Poto, et bon dimanche! glasses

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:16

    Hey Doc ! C'est surtout que je ne la trouve pas très esthétique cette satané barre ! Enfin, j'vais essayer de faire sans !

    J'aime quand c'est cracra ! ^^

    Une petite boutade sur Vin de temps en temps, ça peut pas lui faire de mal ^^

    Bon Dimanche poto !

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:57

    Ah la vache !!! intello

    (c'est toi sur les photos qui défilent à gauche ?? meuh non pas curieuse winktongue)

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:17

    J'aime bien le vomi ^^ ! J'en prends un bol tous les matins ^^

    Et oui ! C'est bien moi !! En robe aussi... mais elle est toute petite cette photo... serait-ce un fait exprès ?

    5
    Samedi 17 Novembre 2018 à 21:12

    Merci pour ton humour du jour !

    6
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:30

    De rien Miss Nadine ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :