• Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire SharePS4 ! Joyeux anniversaire !!! Clap, clap, clap, clap, clap ! Oui, je sais, je fais super mal les applaudissements ! Un an déjà ! Je me rappelle ce 13 Janvier 2017, lors de la création du blog, je m'étais dit : " Écoutes, mon poulet, si jamais ça ne marche pas, au pire, tu passeras pour un jambon ! " Et pour le coup ça a plutôt bien marché, je ne m'attendais pas à autant de visiteurs ! Je pensais même passer inaperçu...

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         Oui les débuts ont été difficiles, mais Cyber Wolf et DrCut et leur blog respectif ont adhéré au concept et m'ont soutenu, merci à vous les gars ! Puis d'autres ont suivis, Mad Hatter ( Melfic Disordia ) , Reindeer et ses excellentes Chroniques d'une fille simple, Otageek et son blog éponyme, Spy4 et "Escape games : évadez-vous", Harway et ses travaux fabuleux, The cookie et son " Feuilles mortes et arc-en-ciel nocturne " touchant... Et j'en oublie certainement... Merci de m'avoir suivi... j'espère seulement que SharePS4 ne mourra pas trop vite...

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         Pas si brusquement du moins ! Merci aussi à tous les abonnés de la page Facebook du blog dont beaucoup répondent présent dès la publication des articles... c'est assez encourageant, je dois dire !  Pour faire large, merci à tous les visiteurs de SharePS4 pour vos remarques, conseils et commentaires... Et à tous les détracteurs du blog, je dis :

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         En même temps, je ne crois pas en avoir ( pour l'instant )... c'est juste de la prévention, hein.... Enfin bref, je sors heureux de mon expérience sur la plateforme Eklablog sur laquelle j'ai rencontré des personnalités attachantes, pleines d'humour et de réparties !

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         Voilà ! Je pense avoir tout dit ! Maintenant, on passe aux cadeaux... allez-y... j'attends... quoi ?... comment ça pas de cadeaux ?... C'est quand même pas moi qui vais m'y coller ? Si ?... Tin, ça valait le coup de me faire chier à écrire un pavé !!! Un anniversaire sans cadeaux... merde... qu'est-ce que c'est que bordel... bon, bah, vous n'aurez que ça comme cadeau : Une pauv' vanne !

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         C'est tout...comme ça... sans rapports visible avec l'actu du jour ! Allez, en guise de cadeaux, je vous propose une expérience de jeu de l'excellent mais chaud EA Sports UFC 2 ! Qui comme son nom l'indique est un jeu de baston bien violent et bien sanglant ! Peut-être un peu trop réaliste, mais on sent bien l'amour des développeurs pour ce sport de combats...

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

         J'ajoute un article du G.O.S.T. concernant Alien 3 sur Super Nintendo... et ouais ça date ! Une vidéo de Super Mario Odyssey, une autre de Deus Ex : Mankind Divided et un nouvel interrogatoire ! C'est pas mal, non, pour un anniv', sachant que je n'ai rien eu de votre part ^^ ! J'en termine avec cette actus sans fin, en vous souhaitant une excellente journée en sirotant mon verre de péteux et en trinquant avec Casper ! Merci encore !

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

     

    Dimanche 14 Janvier 2018 !!! 1 an déjà !!

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 07:42

    Hello ! non je ne chanterai pas  mais le cœur y est glasses

    Bon anniversaire à ton blog et ne change rien tout me va cool

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 19:29

    Salut Dams et Spy4! smile
    Hahahaha, excellent! Je suis mort de rire!!! cool
    Rien à dire, c'est mortel! he
    Bonne soirée! glasses

    3
    Clara123
    Mardi 16 Janvier à 10:43

    Coucou Damstarr,
    Encore une page humoristique bien écrite. cool
    Bonne journée Dams, Spy4 et Doc. wink2

    4
    Mercredi 17 Janvier à 20:14

    Merci pour vos commentaires les amis ! Bonne soirée à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :