• Dimanche 18 Juin 2017

         Bonjour à vous mes chères ouailles ! Je vous souhaites la bienvenue sur SharePS4 en ce jour du Seigneur ! Après la messe dominicale, je vous invite à me rejoindre devant l'autel de la luxure vidéoludique afin de vous en mettre plein les mirettes ( C'est un poil prétentieux ça... mais c'est tellement bon ! ) et vous placer, là, face aux dieux des gamers afin qu'ils fassent de vous leurs brebis, tout comme ils l'ont fait pour moi... mêêêêêêêhhh !

         Mais je me doute bien qu'il n'est pas aisé de quitter l'office, surtout lorsque l'on est encore un enfant...

     

    Dimanche 18 Juin 2017

     

         Oups pardon !! J'ai peut-être été trop loin, je m'en excuse auprès de nos amis croyants ! Il faut reconnaitre que la presse va un peu trop loin au sujet de ces actes ecclésiastiques hautement réprimandables ! Je suis certain que les représentants de l'église n'abusent pas de pauvres enfants de chœur sans défense, enfin, pas plus d'une fois par semaine... re-oups ! Allez trêve de plaisanterie douteuse et attaquons nous au vif du sujet : The videogames !! Et j'envoie du gras aujourd'hui avec une vidéo de Thief qui nous montre bien que même un éditeur de renom peut se foutre allègrement de la gueule des joueurs en proposant une I.A. au dessous de tout. J'vous jure !

     

    Dimanche 18 Juin 2017

    Gnnêêê...

     

         Je vous propose aussi une nouvelle expérience de jeu à propos du party game de la Switch, j'ai nommé le bien mais pas top génial : 1, 2, Switch !!! Qui est franchement drôle avec des gosses et surtout avec des potes bourrés comme des coings ! Il faudrait presque inventer un party game alcoolisé pour finir les soirées en beauté !

     

    Dimanche 18 Juin 2017Dimanche 18 Juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

         Et donc, pour terminer, j'ajoute une vidéo NH 17 avec, une fois n'est pas coutume un peu de gameplay ^^ ! Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui... je vous souhaite un agréable week-end et j'espère que vous profiterez de votre temps pour vous faire plaisir et vous amuser...ceci seul ou entre amis. D'ailleurs, voici mon conseil "jeu de détente" entre potes :

     

    Dimanche 18 Juin 2017  

     

    Et n'oubliez pas ....

     

    Dimanche 18 Juin 2017

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:21

    Hahaha j'adore! Que dire de plus tu as un vrai talent! cool
    Merci pour cette bonne humeur et bon dimanche Damstarr. he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :