• Dimanche 18 Mars 2018

     

         Hi Guys !!! Welcome to SharePS4 !! J'espère que vous avez passé un bon début de journée et que ça va continuer ici même ! J'essaye, tant bien que mal, de partager, sur ce modeste blog, avec vous, ma passion du jeu vidéo... j'essaie de faire ceci dans la bonne humeur en vous proposant une actualisation du blog ludique dans laquelle je partage avec vous des pépites du net qui me font bien marrer ! Certaines sont mignonnes, d'autres plus hardos ! Comme celle-ci par exemple :

     

    Dimanche 18 Mars 2018

     

         Bah oui ! J'vous avez prévenu... des fois c'est hardos... mais ce n'est que de l'humour et il faut savoir raison garder... je ne pense pas un mot de ce que je partage avec vous... ça me fait juste rire ! C'est tout ! Mais la plupart du temps, les publications restent bon enfant et beaucoup moins choquantes !

     

    Dimanche 18 Mars 2018

     

         Celle-ci est plus douce, déjà, non ? Voilà c'est un peu le topo de ce blog... Si ça vous fait marrer, tant mieux, c'est ce que je recherche... sinon, c'est pas grave... je ferais mieux la prochaine fois... voilà pour les explications sur la rubrique "Actus"... Je conclus celle-ci, en général, par ce que je partage avec vous ce jour ! Bah oui, y a un moment faut bien qu'on parle jeux vidéo, non ? C'est mon truc, ça !!

     

    Dimanche 18 Mars 2018

     

         Plutôt deuxième catégorie... en ce qui me concerne ! Et donc je conclus... aujourd'hui je vous colle deux vidéos des jeux du moment... enfin ceux auxquels je joue actuellement... On ne m'offre pas de jeux, je ne suis pas sponsorisé... ce qui ne me déplairait pas en passant ^^... Une vidéo de Metal Gear Solid : The Phantom Pain et une autre de Bloodborne ! Un nouvel article du G.O.S.T. sur Zelda et un interrogatoire complètent cette actu... voilà c'est à peu près tout pour ce Dimanche... bises à tous et...

     

    Dimanche 18 Mars 2018

     

     

    - Bloodborne

    - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:28

    Salut poto! smile
    Hahahaha not bad! cool
    Humour organique, on dirait un sketch du Dupontel! he
    Mine de rien les jeux vidéo ont un impact positif sur les yeux. yes
    L’armée peut être drôle. he
    Bonne soirée poto! glasses

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:07

    Hello Dams et Doc :)

    de retour de vacances je viens zieuter tes news sur les jeux et ... le reste cool

    c'est bien de suggérer (habilement) aux concepteurs de jeux de t'envoyer des jeux à tester, j'espère qu'ils liront ton blog qui gagne à être connu glasses

    bonne journée

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:32

    L'image de Katniss est juste parfaite !! xD

    On aime le "hardos" comme tu dis et j'espère pour toi que ton blog va faire la remontada et te permettra de te faire sponsoriser ! (Simple suggestion mais peut-être en te faisant une chaîne youtube tu pourrais gagner plus de public ?) 

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 04:35

    Bonjour à tous... décidément quel beau jeudi de daube, en touraine ! Vive le printemps à  -2°C ! Tin, j'vais me faire muter à La Réunion, moi, ça va pas faire un pli ! Excusez-moi pour ce petit intermède bougon...

    Ah mon Doc, si tu savais à quel point mon armée a été drôle... que de bons souvenirs ^^ et Dupontel, si je l'avais connu personnellement serait à coup sûr mon mentor... j'adore ce gars et tout ce qu'il fait, le bon comme le moins bon ^^

    Ma tite Spy préférée ^^... merci d'être passé... si ça pouvait être vrai... me faire offrir des jeux pour pouvoir vous en parler derrière... sans pour autant faire de la pub... Je vais pas non plus me vendre, on est d'accord ? Mais ça reste un doux rêve ^^

    Salut Miss Amy ! La chaine Youtube est une très bonne idée à laquelle j'avais déjà pensé, mais malheureusement, trois activités à gérer ( Eklablog, Facebook, Youtube ) sans compter les enfants et la maison... Je crois que je ne me ferais plus plaisir... Content que l'humour noir te plaise... ici, il y en a pas mal... N'hésite pas à repasser

    Bonne journée à tous !

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:40

    Ah oui en effet, t'es débordé mon pauvre !! Oui, oui, garde du temps pour toi et te faire plaisir, c'est super important ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :