• Dimanche 27 Mai 2018

     

         Holà chicos ! Bienvenue sur SharePS4 pour cette 131ème actu ! Rien que ça ! Enfin... c'est pas tant que ça non plus ! C'est après un repas équilibré que je rédige cet article... grosse guindale de pâtes, beurre, emmental râpé... le repas préféré de ma fille... et accessoirement, le mien aussi... quand j'vous dis que peu de chose font mon bonheur ! La différence, c'est que ma petite chérie, elle les absorbe... moi elles stagnent dans mon estomac ! Mais qu'importe le régime estival me permettra d'enfiler mon moule-bite 42 pour faire le beau sur la plage...

     

    Dimanche 27 Mai 2018

     

         Non je vous rassure... même si, ces derniers temps, j'ai un peu tendance à prendre du poids, je suis loin, très loin de ça ! J'arrive à voir mes pieds ! C'est déjà ça ! Et puis je passe un temps fou à prendre soin de mes cheveux... pas que ça à foutre non plus...

     

    Dimanche 27 Mai 2018

     

         Ça me fait penser que ça faisait un moment que je ne m'étais pas infliger de la pub ! Et bah c'est fait ! Allez, hop ! On passe à l'actu du blog ! Donc !!! Aujourd'hui, donc ! 3 nouvelles vidéos de gameplay... dont une de Beyond : Two Souls dans laquelle Jodie, l’héroïne, utilise son pouvoir pour fouiner... tiens ça me rappelle quelquechose...

     

    Dimanche 27 Mai 2018

     

         C'est ça ! J'me disais aussi ! Un article du G.O.S.T. sur la B.O. du jeu culte de Take-two, j'ai nommé Red Dead Redemption ! Et je termine cette actu avec un interrogatoire : Quel est le pire nanard que vous ayez vu ? Je suis sûr que vous en avez en stock ! Voilà... c'est tout pour ce Dimanche ensoleillé ! A bientôt, mais pas tout de suite !

     

    Dimanche 27 Mai 2018

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 15:40

    Tant que tu vois tes pieds c'est bon signe.  (toujours ces posts accompagnés d'excellentes illustrations pour se marrer un coup, haha! :')

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 15:49

    Je t'assure que j'les vois ! Il faut que je perde un peu quand même... Madame Damstarr n'a pas l'habitude des petites poignées d'amour !

    Merci pour tes visites l'ami !

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 15:57

    Madame aura de quoi s'accrocher./pan/

    Pas de quoi, c'est gratis! (et c'est toujours chouettos de voir les nouveautés du coin)

    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:22

    Hahahahaha, c'est exactement ça une pub truquée. he
    D'ailleurs, les pubs ce sont que des manipulations et rien d'autres.
    L’Oréal - parce que ça ne marche pas. he
    Bonne journée! glasses

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:02

    Salut Doc ! Ouais! Ça faisait longtemps que je n'avais pas foutu de pub sur les actus... j'en ai encore quelques unes de côté...

    bonne journée !

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:02

    Hello joyeux contribuables,

    Le pire nanar? Que j'aie vu en entier? C'était Les Visiteurs 2, où les gens autour de moi me demandaient d'arrêter de rire pour pouvoir entendre le "film". Moi je rigolais nerveusement tellement je trouvais ça nul, et là où j'ai carrément explosé et gêné les gens alentour, c'était quand une olive (une crevette? une pomme? bref un aliment) a sauté dans le soutien-gorge d'une bonne femme. C'était tellement débile!!! Et prévisible! Ben ils ont quand même osé!

    Morceaux d'anthologie de nanars ici 
    Je recommande le "Pourquoi un doublage aussi mauvais" qui vaut son pesant de cacahuètes!

    Biz

    PS: pour tes pieds, il te reste le miroir ^^. OK, je sors, pas taper!

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:44

    Ah bah merci Zen ! Sympa le coup du miroir ! Je sens que la prochaine actu va comporter des trucs machos ! Tu l'auras bien cherché !

    Tu vas voir si "Pas taper"

    Les visiteurs !!! Ouah ! Qu'est-ce que je me suis fais chier avec ces films ! Pareil pour moi avec le premier... je devais être le seul à ne pas rire ! Le passage "jour/nuit" m'a quand même fait esquissé un sourire mais dans l'ensemble quelle mouise ! L'aliment dans le décolleté, à la Benny Hill !

    Quels magnifiques nanards !

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:08

    Ce ne sont pas les films "Shark" qui sont d'excellents nanars aussi? (ils ne sont connu que pour ça je crois, d'ailleurs)

    9
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:27

    Tellement que je n'ai jamais osé m'y risquer ^^

     

    10
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:31

    Il passent les films tout les ans je crois, c'est un truc à visionner un peu au moins une fois, ne serait-ce que pour connaitre, je pense! :')

    11
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:08

    Sharknado... des tornades infestées de requins.... OMG ! Ça me dit rien ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :