• Doom : Les joies du bourrinage !

     

    Ash Williams is back ! Et avec sa tronçonneuse... Quel défouloir ce jeu ! Et tout ça en gardant l'esprit des premiers opus ! Réussite totale ! Tin je vois plus rien avec tout ce sang... note à moi-même : le sang ça tâche !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 20:09

    Oh la vache! C'est bien gore! oh
    Le punch est impressionnant! cool

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:16

    Du bon vieux bourrin... comme savent le faire les gars d'ID Software ! Du vrai Doom quoi ! ^^

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 10:47

    Idéal pour se défouler quand on a eu une journée de merde! cool

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 14:12

    J'ai regardé mon meilleur pote y jouer, à un moment, et même si ce n'est pas son genre de bouriner... eh beh! Il s'est lâché pour le coup! :') (c'était assez amusant d'ailleurs. notamment leurs petites références à leurs précédents jeux)

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 20:07

    J'te rejoins complètement Mad ! Les "goodies" disséminés tout au long du jeu sont très fun ! Entre les figurines à trouver et les niveaux cachés des anciens Doom ( Rejouables entièrement soit dit en passant ), il y a de quoi faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :