• EA Sports UFC 2 : Combat pour le titre Poids moyen !

     

    Et bien, ça y est ! Nous y voilà ! Après une lutte acharnée pour parvenir en haut du panier ! La pépite Marseillaise Damien Garcia a le droit à une chance pour le titre ! Normal au vu mon parcours ! Contre toute attente, le combat ne sera pas très long, Bispin étant peu engagé dans ce pugilat ! Résumé : Quelques coups au bide, une bonne dizaine dans la tronche pour finir debout face à la caboche du champion britannique coincée au sol ! Trop simple ! Pourtant j'en ai chié pour arriver jusqu'ici !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 13:00

    Félicitations poto! cool
    Est-ce que la manette est encore vivante? he
    Bonne technique du sol et bravo! cool
    Je pense que tu auras Bruce Lee comme récompense! glasses

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:17

    C'est vrai que ce jeu peut être un "Nique-pouce" mais la manette va bien ! Elle sort demain avec une petite attelle et une légère commotion... rien de grave ! Je lui ai bien écrasé sa tronche contre le sol, ai-je pris mon pied en le faisant ? Aaaargh oui !!!

    En tout cas pas de Bruce Lee à l'horizon !

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:37

    Un vrai fighter! cool
    Pas de Bruce Lee dispo dans les personnages? Merde alors! oh Alors, ce n'est plus valable dans le 2!
    Oh shit! Pas cool! no
    Tu vas faire quoi maintenant? Remettre ton titre?

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:25

    Salut mon Doc ! Titre déjà remis quatre fois et conservé à chaque fois ! Prochain combat contre l'ancien détenteur ! Chaud Chaud ^^

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:01

    Je me suis acheté UFC 3 en promo pour avoir Bruce Lee, et je l'ai eu mais que c’était dur! oh
    C'est dommage qu'il ne montre pas dans les entraînements sur quel bouton il faut appuyer pour faire des coups. Mais le pire c'est qu'un blocage d'un low kick peut changer la donne malgré que l'adversaire n'arrive plus a marcher! lol C'est n'importe quoi! he
    @+ poto! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :