• EA Sports UFC 2 : Le combat des chefs !!

     

    Quel combat, mes aïeux ! Quel combat ! Cet affrontement entre le deux rivaux de toujours, Mc Gregor et Aldo, a tenu toutes ses promesses... d'autant plus que, ce combat, je l'ai fait pour patienter lors de l'installation d'un autre jeu ! Combat a mon avantage au début mais qui virera au cauchemar lors du deuxième round dans lequel je subirai une soumission qui aura raison de mes vieux os !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:07

    C'est fou ce qu'ils encaissent! he
    Normalement, un coup de genou sauté à la mâchoire et le combat serait terminé. yes
    @+ poto! glasses

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 22:23

    C'est clair que le gars a la mâchoire solide ^^

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:16

    C'est plus que solide, c'est du titane sa mâchoire! he
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :