• Et vous ? Quand vous avez la crève... Qu'est-ce que vous faites ?

     

    Et vous ? Quand vous avez la crève ? Qu'est-ce que vous faites ?

     

         Et vous allez me dire : " Bah, j'me soigne, connard !", ce à quoi je répondrai : " Tin, mais vous allez me parler autrement, bordel de merde ! "... Scusez moi ! Je m'emporte !

         Je voulais tout simplement parler de votre attitude face à la maladie... moi voilà à quoi je ressemble :

     

    Et vous ? Quand vous avez la crève... Qu'est-ce que vous faites ?

     

         En gros je ne peux pas bouger, même avec un p'tit 38° ! Une lopette de quarante berges qui n'a plus gout à rien  et qui passe sa journée au pieu ! Mais je suis sûr de ne pas être le seul ! ^^ !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:12

    Bah j'me soigne c ... heu... cher Damstarr intello

    Je bois un bon grog (doucement sur le rhum hein !) je prends une couverture bien chaude , je me plante devant ma Tv et toute la journée je regarde des séries conseillées par Doc cool

     

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:19

    Bonjour copine ^^ !

    Je sais pas comment tu fais Spy4, mais moi je suis un vrai zombi ! Impossible d'appuyer sur la télécommande ! La grosse feignasse quoi ! Je constate que tu as failli te laisser tenter par l'insulte facile mais que tu t'es ravisé... merci à toi... ça m'aurait embêter de devoir t'envoyer un sort !

    Merci pour ta visite, je suis sur Reoda 2 et j'ai rien, mais alors rien pané ^^

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:57

    Eh bien pour part, je fais comme Spy4, et parfois je lis aussi un bon bouquin. cool
    Bonne journée les ami(e)s! glasses

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:38

    Bien vu Doc ! Donc je suis le seul zombi ? Pas grave, j'aurai pas à partager le festin quand l'apocalypse zombi surgira ! ^^

    Z'êtes courageux quand même... pour moi, impossible de faire quoi que ce soit ! Je dois même être un fardeau pour madame Damstarr !

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:29

    Tout est une question de mental. Il faut se persuader de se sentir mieux. Il faut que le cerveau accepte l’idée de se sentir mieux même avec une maladie comme la grippe par exemple. yes
    Nos pensées sont réelles, et ce n'est pas moi qui le dis mais le grand Einstein! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :