• Et vous ? Vos vacances ? C'était comment ?

     

    Et vous ? Vos vacances ? C'était comment ?

     

         Tous les ans ! Tous les ans, on bosse pour nos vacances d'été ! En espérant avoir le beau temps et des voisins sympas ! Une année complète de boulot pour 2 à 3 semaines de repos bien mérité ! Quand il y a une couille dans le potage, autant vous dire que l'on peut les considérer comme ratées ! Et bien, en couilles, on a été servi... mais nos vacances n'ont pas été gâchées pour autant... loin de là !

         Tous les deux ans, pour nous, c'est Portugal ! Histoire de retrouver la belle-famille lusitanienne et la gastronomie portugaise ! Donc cette année, nous avons décidé de rester en France ! Et pas trop loin du domicile... bah oui, les long trajets en caisse avec trois enfants, trop peu pour moi !

     

    Et vous ? Vos vacances ? C'était comment ?

     

         Vous comprenez pourquoi ? ( Pour les papas, allez faire un tour sur Darons.net, ça vaut le détour )... Direction la Vendée... Plages, piscine, balades, retrouvailles de potes enfin bref, de très bonnes vacances... En oubliant les points de sutures et piqures de guêpes pour le petit, les bobos à répétition de la deuxième et les vacances/téléphone portable du plus grand... Et les parties endiablées de Uno !

     

    Et vous ? Vos vacances ? C'était comment ?

     

         Mais surtout ! Surtout, la dernière bourde en date de votre serviteur ! Petite matinée un peu fraiche et venteuse sur les plages de Vendée, pas grand monde... après un château de sable, une partie de raquettes et de foot avec les enfants, je décide d'amuser la galerie en entamant quelques figures de gymnastique... pas trop compliquées, je vous rassure... ainsi j'entame un poirier, réussi, à ma grande surprise... puis j'enchaine par une roue... Madame Damstarr constate que ma roue ressemble à un mouvement de Capoeira... Dois-je le prendre comme un compliment ? Okay ! J'entame un combat de Capoeira avec mon fils ainé... Combat gagné avec facilité ! Pour célébrer ma réussite, j’exécute un dernier poirier... mais au moment de la posture verticale, mon bras gauche glisse dans un trou fait par bibi auparavant( Putain de chateau de sable ! )!  Mes bras cèdent et ma tête s’enfonce dans le sol... mais mon corps, lui, a décidé de revenir en position allongée ! CRAAAAAACC ! Comme Sylvie !

     

    Et vous ? Vos vacances ? C'était comment ?

     

         Franchement, j'ai eu un peu peur suite au craquement dans la nuque et surtout après être resté sans pouvoir bouger pendant au moins 5 minutes ! Ma chère et tendre, explosée de rires, a su trouver les mots justes pour me réconforter : " Putain ! Le seul jour où je ne prends pas mon téléphone !" C'est quelle m'aurait collé sur Facebook... J'espère seulement que personne n'a filmé la scène ^^ !

    Mis à part cette gaffe douloureuse, ces vacances en familles étaient top ! Et vous ? Ces vacances ?

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre à 17:59

    Tu rigoles tu étais en Vendée, j'habite en Vendée, tu étais vers où.....pour ta cascade tu as du avoir peur de t'avoir casser quelques choses,  plus de peur que de mal, tant mieux, on est plus aussi souple qu' avant lol cela du être très comique sur le moment à regarder mais faut faire attention....Lol

    2
    Mardi 11 Septembre à 18:16

    Longeville sur mer !! Enfin juste à côté... Les Conches, je crois... ou un truc comme ça ! Et toi t'es d'où exactement ?

    Pas de casse mais toujours un peu mal à l'épaule... ça va se remettre tout seul, ça ^^

    Moi j'ai pas ri, mais mes gosses et madame se sont bien fendu la poire ^^

    3
    Mardi 11 Septembre à 18:24

    Moi, je suis d'Aizenay et lol, nos vacances et bien Longeville-sur-mer au Camping des Brunelles *****, drôle de coïncidence...!!! et crème anti-inflammatoire pour ton épaule et cela devrait aller....courage

    4
    Mardi 11 Septembre à 18:32

    Camping des dunes pour moi !! On était juste à une vingtaine de bornes !!!

    Sans crème... chuis un warrior ^^

    5
    Mardi 11 Septembre à 20:13

    Hello Dams contente de te retrouver glasses

    j espère que tu te remets de ta chute (voilà ce que c 'est de jouer au sportif intello) non sans rire fait attention ça peut être dangereux !

    Vacances au Portugal pour moi aussi ^^ toujours aussi chaud mais séjour agréable et retour bien reposée ...

    mon fils est sur le dernier Final Fantaisy, une merveille !!!

    A bientôt sur les jeux alors :)

    6
    Jeudi 13 Septembre à 01:29

    Coucou Miss Spy ! Moi aussi, heureux d'entendre le son de ta v... ah bah non... content de te retrouver !

    Ça fait toujours mal... saloperie de Capoeira... non mais quel sport de merde ! ^^

    Vivement l'année prochaine que j'y retourne ( Au Portugal )... je suis un inconditionnel... content que ça t'ai plu... On va retrouver une Spy toute fraiche et reposée ^^ Cool !

    FF 15 ? Il a l'air sublime !

    Je viens vous rejoindre, Zen et toi, à partir de midi sur votre top blog !

    A tout à l'heure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :