• Fallout 4 : Balade en Vertiptère + Bug bien pourrave !

     

    Ce n'est pas une nouveauté, toutes les moutures de Fallout sont sujettes à de nombreux bugs d'affichage qui gâche un peu l'expérience de jeu ! Ici, ça commençait plutôt bien ! Lorsqu'on me propose de grimper à bord d'un vertiptère, je me dit : "Ok ! Je vais être téléporté directement à destination sans passer par la case vol !" ! Et bien non ! Je me retrouve aux commandes d'une mitrailleuse latérale de l'engin volant et je me dis : "Cool, je vais mitrailler du Super mutant en plein vol, ça va défourailler !" ! Une fois de plus, non ! Donc vol sans histoire... triste et ennuyeux ! Et là, j'arrive sur le Prydwen, le vaisseau amiral de la confrérie de l'acier. Je descend du vertiptère, je tourne la tête à droite et constate avec effroi qu'un autre vertiptère se dirige droit sur moi ! C'est alors que je me dit que ce doit être un pilote chevronné à bord et que je ne risque rien mais, que nenni, cet abruti fonce littéralement sur le quai d’appontage ! Mais grâce aux bugs celui-ci passera au travers du Prydwen, de mon vertiptère et de moi-même ! Ouf ! Vivent les bugs !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :