• Fans des nuls ? Quel est votre sketch préféré ?

     

    Fans des nuls ? Quel est votre sketch préféré ?

     

         Comme les fidèles de SharePS4 le "sachent", je suis un fan inconditionnel de la troupe de comiques qui a bercé mon adolescence... même s'ils ont suivi des chemins différents depuis leur film culte " La cité de la peur "... vous savez de qui je veux parler ? Bah oui couillon, c'est marqué dans le titre ! C'est pas faux ! Les Nuls !!!! Tin, ils ont vraiment de moi fait ce que je suis aujourd'hui ! Je ne me lasserai jamais de leur sketch et autres fausses pubs !

         Mais aujourd'hui, je souhaiterai juste rendre hommage à leurs sketchs ! Et si cet article, vous a plu, j'enchainerai certainement avec leurs mythiques détournements publicitaires... ça vous va ? J'vous ai pas perdu ?

     

    Fans des nuls ? Quel est votre sketch préféré ?

     

         Pour le profane, la troupe " Les Nuls " était composée de 4 trublions : Alain Chabat ( Mon seigneur et maitre ), Dominique Farrugia ( La petite reine du Caucase ), Chantal Lauby ( Une femme Barbara Gourde ) et le très regretté Bruno Carette ( Mizou-mizou, Zeitoun )... Au travers des différentes émissions qu'ils nous ont proposé, leurs sketchs hilarants et surtout originaux m'ont marqués à vie ! Je vous en propose quelques-uns sur cet article mais n'hésitez pas à m'en proposer de votre côté ! 

         On commence avec ce sketch incroyable avec, en guest, Zabou Breitman ! Il s'agit de la Retro-performance ( Ou le LSD c'est mal ) réalisée sur le plateau de " Les Nuls, l'émission " ! Un sketch joué à l'envers puis repassé à l'endroit ! Si c'est pas original ça !

     

     

         Je suis fan de ce sketch ! La prestation délivrée est incroyable ! On enchaine avec un des nombreux personnages cultes de " Les Nuls, l'émission ", le mythique Professeur Thibault ! Ses recherches sur le cancer, l'étude des pets et de la composition d'un mickey ont retourné la communauté scientifique ! Un topo sur ses recherches primordiales pour la survie de l'être humain :

     

     

         Et je termine avec un sketch regorgeant de répliques cultes ! Le Roman Photo avec Gérard Darmon ! Culte au possible, ce sketch va vous rappeler quelques souvenirs, c'est sûr !

     

     

         Trois sketchs... ? C'est tout ? Je suis intarissable au sujet des Nuls ! Je ne pense pas avoir raté un seul de leurs délires télévisés...  Ceux retransmis, j'entends ! J'oublie volontairement le succulent " L'école du Fan " ou " Deux flics Ami-ami " que tout le monde a vu plusieurs fois je pense mais dont je ne me lasse pas ! Et bien d'autres encore sont tout aussi cultes que ceux précités !

         Et vous ? Il y en a un qui vous a marqué plus que les autres ? Si oui, n'hésitez pas à nous en faire profiter !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:25

    Gosse j'ai commencé avec rire et chanson, avec Les Inconnus, Coluche, et François Pérusse! Je ne connaissais pas les Nuls, il faudra que je vois ça! x)

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 04:14

    Je dois bien avoué que les inconnus aussi ont bercé ma jeunesse ^^ ! Notamment le sketch " Amour et patients " qui est de loin mon préféré ! Coluche, c'est différent... mon père était fan et donc j'ai eu toute la collec' audio de ce génie du rire étant gosse ! Les 2 minutes du peuple de François Pérusse ^^... excellent souvenir !

    Les Nuls c'est le top à mes yeux ! J'me suis vraiment identifié à leur humour ! C'est parfois débile... mais qui ne l'est pas ? ^^

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:48

    Les Nuls, c’était super! Il n'y avait aucune limite! cool
    J'adore leur sketchs et le film encore plus. cool

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 04:04

    Je n'ai pas "cité" le fim ! Mais c'est certainement mon film comique préféré ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :