• Far Cry 5 : C'est long mais c'est bon !

     

    Le voilà ! Far Cry 5 ! Le capitaine corsaire... pardon... excusez mon trop plein d'enthousiasme ! Et oui ! Il est à la maison... j'espère qu'il restera pour passer la nuit ! Enfin il est mien ! Je vous propose les 25 premières minutes de jeu légèrement tronquées de façon à ne pas trop en montrer non plus ! Vous en saurez plus sur l'intrigue et sur Joseph Seed dit " Le père ", le patriarche complètement fou d'une secte de tarés ! C'est d'ailleurs comme ça que la plupart des habitants du Montana appellent ces personnes ! Franchement, c'est du lourd, du très lourd même... Le moteur graphique DUNIA n'est pas mort..

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:46

    Salut poto!
    Mais c'est frérot de Skippy! he
    En tout cas, on dirait un super film! Par contre, uniquement à la première personne?
    Moi je m’éclate avec "Call of Duty Infinite Warefare" il est trop mortel ce jeu!
    Merci pour le conseil poto, je l'adore! cool
    Bonne chasse! glasses

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:57

    Ah ça !!! C'est du Skippy tout craché ! Je te l'accorde ! FarCry 5 est vraiment bon ! Beaucoup de blaireaux le descendent en flamme, parce que c'est encore et toujours du Far Cry... mais si tu ne veux plus de Far Cry... ben tu vas voir ailleurs... c'est aussi simple que cela ! Heureusement qu'elle a son identité cette saga ! Oui uniquement à la première personne... c'est un FPS à monde ouvert dans lequel on ne s'ennuie jamais toujours quelque chose à faire ! Très content qu'Infinite Warfare te plaise !... je te rejoins, il est mortel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :