• Farming Simulator 19

     

    Farming Simulator 19

     

         Il vous plait ce petit montage photo ? ^^ ! Crébindiou d'bindiou ! C'est moi qui l'ai fait ^^ ! Et j'me suis bien marrer ^^ ! Vous reconnaitrez votre serviteur déguisé en bouseux d'redneck ^^ ! Bon parlons peu parlons bien, cet article sera le plus court des Rage Quit que j'ai pu rédiger ! Ce jeu est une merde sans nom ! Enfin si ! Farming simulator ! Attention les yeux, c'est parti !!

     

    Farming Simulator 19     Cet étron a vu le jour fin 2018 dans un long râle et des giclées de sang tellement ça a dû être un calvaire d'accoucher de cette merde ! Sûr qu'un Alien dans le bide, ça fait moins mal ! C'est à cause des développeurs de Giants Software que cette bouse nauséabonde s'est faite et ces salopard de Focus Home Interactive l'ont distribué... qui sont les pires ? Je vous le demande... Pourtant Focus Home Interactive nous avait habitué à mieux : Cossacks, Trackmania, Vampyr ou encore A plague Tale : innocence... Alors pourquoi cette licence toute crottée de boue, de grain d'orge, de germe de blé et de fientes de moutons ? Hein mon p'tit Félicien ? Qu'est ce qui s'est passé ? Quand on voit de superbe jeux se faire la malle tel que Silent Hills ? 

    Farming Simulator 19     Bon allez, j'avais promis de faire court ! D'abord, visuellement ! C'est tout simplement dégueulasse ! Le seul avantage avec ces graphismes, c'est que tu sentirais presque l'odeur de la bouse ^^ ! Donc c'est moche et puis c'est.... putain ce que c'est moche... l'ambiance sonore est pauvre, votre personnage a une animation moche, avec des fringues moches, les décors sont incroyablement moches.... Le gameplay est incompréhensible, les textures sont.... oh mon Dieu... Sont-ce des textures ? Alors oui, c'est un jeu qui sort des sentiers battus ( bien vu ^^ ), mais putain, faut qu'ça ressemble à quelque chose quand même... J'aurais au moins eu le mérite d'essayer ce triste jeu de fermier... mais je vous cacherai pas que je ne m'y serai pas attelé trop longtemps, sans déconner, j'en ai mal aux yeux rien que d'en parler ! Merci PS Plus pour ce bon jeu de merde ^^ !

     

     

     

     

        


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :