• FIFA 17 : But d'anthologie de Nico Gaitan pour l'égalisation !

    Houlà ! Le match de malade ! Une partie de fous ! Mon fils ainé m'a encore battu ( je commence à avoir l'habitude...) mais je n'ai rien lâché jusqu'aux dernières secondes de jeu dans lesquelles Nico Gaitan arme une frappe dévastatrice en dehors de la surface et crucifix un gardien qui, il faut le reconnaitre, est un peu aux pâquerettes. Égalisation à 3-3 méritée ! S'ensuivent des prolongations tendues et harassantes pour des joueurs déjà exténués... Je tiens le coup malgré un but encaissé mais refusé pour hors-jeu ( Chauchauchaud... ).

     

     

    Je me fais finalement crucifier aux pénaltys, qui est pourtant un exercice dans lequel je bats ce sale gamin ^^ d'habitude. Résultat : je l'ai privé de dessert... non mais c'est quoi ce gosse qui bat son père aux jeux de foot ?!

     

    FIFA 17 : But d'anthologie de Nico Gaitan pour l'égalisation !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :