• FIFA 17 : Fin des qualifications pour les championnats d'Europe...

     

    Une fois de plus l'équipe d'Irlande se qualifie pour les phases finales d'une compétition majeure ! Ils faisaient pourtant office de petit poucet dans un groupe extrêmement relevé comprenant le Pays de Galles, le Portugal, la Suède et la France entre autres. Les trois derniers matchs les opposants aux trois plus grosses formations, l'affaire n'était pas faite ! Mais les irlandais et leur coach génial ( Purée ça fait du bien ) sortent du groupe la tête haute en occupant la première place devant la France, La suède et le Portugal.

     

    Ce match contre les suédois sans leur Zlatan emblématique n'a pas été de tout repos et une bataille épique au milieu de terrain s'est joué tout le match... Mais comme toujours, les irlandais l'emportent à l'envie !

     

     

    Les portugais ont été quasi inexistants lors de ce match archi-dominé par l'Eire ! Grâce à un CR7 invisible, l'Irlande s'impose 3 à 1 !

     

     

    Un petit pincement au cœur lors de la rencontre contre mes homologues français, mais bon, pas de patriotisme là ! Il s'agit de sport, pas de pitié ! Malgré une grosse, mais alors très grosse, domination tricolore et un Martial plus maladroit que jamais, mon équipe agit en contre et dans un laps de temps très réduit inscrit 3 buts à un Ruffier complètement aux pâquerettes...

     

    Superbe but de Darron Gibson que Ruffier aurait pourtant du voir venir, le tireur n'étant pas du tout masqué !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:10

    La première vidéo :

    Video Unavailable
    Sorry, this video could not be played.arf

     

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 04:15

    Alors ça c'est chelou ! Elle fonctionne correctement pour moi ! Ça fait chier, mon blog est incompatible avec toi ^^, la personne la plus active sur SharePS4 ^^

    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:12

    Oui, juste la première le reste pas de souci. ouch

    4
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 04:09

    Je ne sais pas quoi faire, là ! Chui à court d'idée... Elle fonctionne pourtant sur facebook et sur SharePS4 chez moi...

     

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:44

    Eh ben, je ne sais pas ce que tu as fait mais cela fonctionne, désormais! yes

    6
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:49

    Mais je n'ai rien fait , mais alors rien de rien... C'est FB ça !! J'vais leur coller un procès au cul ! Pratiquement sûr de l' gagner ^^

    7
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:00

    Oui, il se peut qu'un des serveurs de FB déconnait et la vidéo était donc indisponible. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :