• FIFA 17 : Tours FC 1 - 0 Bayern Munich !!!

    Oui ! Vous avez bien lu ! Le Tours FC bat le Bayern Munich 1 à 0... et pas en match amical, non, non, vous n'y êtes pas, mais alors pas du tout ! En Champion's League ! Rien que ça ! A la mi-temps, je me suis dit : " Allez ma couille ! Un match nul c'est bien mais c'est la ligue des champions mon gars ! Fô tout donner !". Résultat : Je joue tout pour l'attaque en deuxième période, tout en arrivant à contrer ( souvent avec chance et acharnement ) les attaques bavaroises.C'est au terme d'un match très disputé que Lima ( L'ancien Nantais ) croise sa frappe devant le meilleur gardien du monde pour l'assassiner en bonne et due forme !

     

     

     

    Malgré quelques sueurs froides après les tentatives manquées de Thiago Alcantara, Ribéry ( Sisi, Ribéry ) et Boateng en toute fin de match, je m'en sors haut la main et empoche ma première victoire dans cette compétition majeure ! Malgré un nul contre l'Inter de Milan, le Tours FC atteint la première place du classement... YIIIHAAAAA !!!!! Prochaine étape : Villareal CF ! Je sais pas vous, mais moi je mangerais bien de l'espagnol !

     

    FIFA 17 : Tours FC 1 - 0 Bayern Munich !!!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:54

    Magnifique action collective! cool
    Tu as réussi à gagner contre Bayern alors Villareal CF, les doigts dans le nez! smile
    Bonne continuation! glasses

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:39

    Oulà !! J'ai été un peu long à répondre là, Doc ! Mais effectivement j'ai mangé de l'espagnol et même du bavarois en dessert !

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:33

    Il manque peut être sur ton blog : les "derniers commentaires" pour te faciliter la vie. cool
    C'est pour quand Tours Fc contre Barca?! he

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:34

    Je crois que je vais arrêter de bidouiller le blog parce que je commence à perdre le fil... ^^ ! Mais je vois que sur ton blog c'est apparemment très utile !

    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:02

    Ben oui, comme ça tu peux les voir et répondre aux gens. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :