• FIFA 18 : Défaite en ligne... rien à faire...

     

    ...Rien à faire du tout ! Ce type était bien plus fort que moi ! Les boules ! Enfin le score reste tout de même hyper serré... grâce à un Lloris en pleine forme, qui m'a sauvé les miches plusieurs fois au cours du match ! Allez les gars ! Du nerf, que diable ! Plus que 6 points en 6 matchs pour passer à la division supérieur ! Avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites... oui je sais c'est pas flamboyant mais j'ai beaucoup de mal à me remettre à la défense tactique imposée... ça va revenir... c'est comme le vélo !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:03

    On peut dire que le score est assez réaliste. yes

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:35

    Le nombre d'ossasion qu'il a raté ce con ! Ça a failli lui couter cher sur la fin... mais en fait non ! Pas assez réaliste...

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:28

    Je parlais du score et pas de la façon de jouer.
    Bayern a plus d'atouts que Tottenham poto! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :