• FIFA 18 ( Démo ) : Manchester City 2-0 Real Madrid

    Et boum !!! Un match sur la démo de FIFA 18 ! Vous reconnaitrez ma maladresse légendaire... mais à ma décharge, c'était mon premier match et j'essayais de tenter quelques trucs pour déceler quelques nouveautés de gameplay... Pour moi pas de grosses différences par rapport à l'opus précédents si ce n'est que je le trouve plus agréable à jouer qu'avant... mais visuellement le titre est en pleine évolution... on sent que la course aux graphismes est relancée avec PES 2018 ! Petite précision : Je suis apparemment à un niveau bas de difficulté... je rectifierai cela lors de la prochaine vidéo ! 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:47

    Cool! Jolie la bicyclette de Zizou! cool Par contre, on dirait qu'ils ont tous un léger strabisme. eek
    Bien joué amigo! smile

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:01

    Bon bah j'ai chopé la bête et je dois dire que ça change un peu du 2017... beaucoup plus porté vers l'attaque mais avec des enchainements moins systématiques que FIFA 17... en gros encore plus réaliste ! Par contre la défense que j'affectionnait avant est beaucoup plus difficile à prendre en main... mais on va y arriver....

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:26

    Je vais l'acheter plus tard. En tout cas, merci pour les précisions. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :