• FIFA 19 : Community Shield #ARSMAN !

     

    Reprise de la saison de Premier League 2022-2023 ! Malgré une saison record de l'ailier droit vedette des canonniers ( Aka Damstarr ), Unai Emeri s'acharne à le sortir à la moindre occasion... C'est décidé je quitte Arsenal, mais à contre cœur ! Putin j'adore ce club ! Allez ! Je termine en beauté avec un Community Shield disputé ! Manchester United m'en a bien fait baver ! 

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:28

    Bien joué! Parfois la défense d'Arsenal laissait trop de place à l'attaquant. En tout cas, c'est cool! cool

    T'avais raison pour le monde manager. C'est vraiment cool et on peut avoir une équipe de folie! cool
    En tant que manager du Real Madrid, je viens de gagner la ligue de Champions! Finale contre Barca et on a gagné 2-1. C'était très dur! yes Mais j'ai marqué en tant que Hazard le but de la victoire dans les dernières minutes! smile

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 04:15

    C'est le mot ! La première période a été catastrophique ! Mais j'étais confiant pour la deuxième ! Égalisation à 2-2, prolongations tendues et séance de pénaltys très compliquée ! Mais ça passe !

    Il faut que je me remette au mode manager ! Le mode carrière joueur est bien trop aléatoire ! Mon joueur a 93 de général et aucun club ne veux de moi ! J'ai été prêté à l'OL qui ne m'ont laissé jouer aucun match sur une saison ! Perte de temps !! Bien joué pour ta finale poto !! Le Barça en finale, ils sont bien chauds à ce niveau de la compétition ! Pour ma part, Champion Premier League, Community Shield, Carabao Cup, Coupe d’Angleterre, Champion's league et Champion du Monde avec la France bien entendu ! Si c'est pas une belle dernière saison de carrière joueur ça ^^ !

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:55

    Ouais, c'est vrai. 93 et pas de club, pas cool du tout. oh
    Chapeau bas mon poto pour les coupes et trophées! cool
    Yes, le mode manager nous invite vers une autre galaxie. Celle des millions et un autre monde.oh
    Bon week-end poto. glasses

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:23

    Vivement le 20 qui promet un mode carrière bien plus attrayant ! A voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :