• FIFA 19 : Config. une touche pour p'tit jeune ^^

     

    Ça devait arriver !! Le plus petit des 'Little Damstarr" veut faire comme son grand frère et jouer à FIFA ! Il a essayer, mais le nombre de touche aura eu raison de sa patience ! J'ai donc adapté les options du jeu à son âge en sélectionnant la configuration manette "une touche" ! Toutes les actions du jeu se réalisent à l'aide d'une seule touche en fonction de la position du joueur... Et voici ses premiers buts !  

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:22

    Magnifique ce but! cool
    Autrement, les défenseurs sont-ils toujours aussi collants que dans le 18?
    Traversent-ils le corps en récupérant le ballon comme dans le 18?
    Merci et bon week-end. glasses

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:24

    Lequel, celui de Thauvin ? C'est le plus beau ^^ ! Le but hein ! La défense fait bien son boulot dans le 19... pas de soucis de blocage fantôme pour moi ! Bonne journée !

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:58

    Par contre, on parle bien du mode carrière? glasses

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 04:31

    Ici non ^^ ! Le plus petit ne joue qu'en coup d'envoi !

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:19

    Okay, mais toi tu as joué en mode carrière? Et si oui, vois-tu beaucoup de différences? glasses

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 23:09

    Oui pardon... Je joue en mode carrière joueur en ce moment... il a perdu en qualité au fil des années... tant au niveau de l'IA que du contenu... mais le mode carrière manager est bien foutu !

    7
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:19

    Merci, j’hésite encore.
    Je vais peut être attendre le FIFA 20 en août.
    Tu as remarqué sûrement, mais dans le 18 tu ne peux pas avoir 2 carrières. he
    Une carrière par profil seulement. he
    Bon week-end. glasses

    8
    Dimanche 7 Avril 2019 à 03:41

    Je ne me rappelle pas le coup des carrières sur FIFA 18 mais il me semble que sur le 19, tu peux en faire plusieurs... je crois que c'est ce que fait mon fils ainé...

    9
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:54

    Oui, c'est étrange... oh
    Alors un plus pour la version 19. cool

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:10

    J'espère surtout que FIFA 20 bénéficiera d'un mode carrière joueur plus poussé et du retour de la gameface ^^ ! Chuis super beau en pixel ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :