• FIFA 19 : Dernières minutes avant le sacre !

     

    Un peu de foot, ça ne peut pas faire de mal ! Le match du sacre du Paris FC en ligue 2 grâce notamment à un Milieu Droit génialissime du nom de Dam Starr ! Meilleur buteur, meilleur passeur et finalement meilleur joueur de Ligue 2 ! Le Real a flairé le bon coup mais ne m'utilisera que très peu... demande de prêt... l'OL se jette sur l'occase mais je ne jouerai aucun match, retour à Madrid  sans succès au niveau du temps de jeu ! Putain mais on se fout de la gueule de qui ?! Je tente une demande de transfert : Youhou ! C'est payant et je me retrouve à parader sur l'aile droite dans une équipe d'Arsenal en pleine réussite ! Comme quoi l'acharnement a du bon parfois !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 14:31

    Cool, c'est du beau travail! cool
    En parlant du foot, ne loupe pas le match Barça vs Sevilla! cool

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 04:11

    Merci poto !!

    Effectivement, il y a de quoi faire un beau match ! As-tu regardé le Super Bowl ? Un match d'une tristesse absolu !!! Rien à voir avec l'année dernière ( Sûrement le plus beau ) !!

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:00

    Ouais, on a eu un Super Bowl défensif des deux côtés. Perso, j'adore la défense donc je l'ai trouvé passionnant. Le QB des Rams est resté sur le banc bien longtemps. Les Patriots ont gagné grâce à leur défense efficace et redoutable. glasses
    Pour le SB de l'année dernière, c'est vrai qu'il était beau et spectaculaire! cool

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 04:07

    Le Super Boring comme l'a appelé la presse sportive internationale ^^ ! Peu de passe réussie, des interceptions peu spectaculaire mais des phases de " run" plutôt cool ! Par contre, pas mal de beaux sack ! L'année dernière, c'était dantesque !!!

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 12:37

    Pour ceux qui n'aiment pas les matchs défensifs, je peux comprendre leur réaction. Quand tu as une défense redoutable et que l'attaque adverse est stoppée quasiment tout le temps, ça peut paraître ennuyeux. Mais faire ça lors d'un Super Bowl c'était juste énorme! cool
    Mon SB préféré est celui de 2017, quand les Pats perdaient 28 -3 dans la première mi-temps contre Atlanta Falcons, et en deuxième mi-temps ils ont égalisé et gagné le SB! C'était un Super Bowl légendaire!  oh
    Les Patriots ont gagné désormais 6 Super Bowl tout comme les Steelers. glasses

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:20

    Oups !! T'as raison Doc ! Le fameux Super Bowl, c'était bien celui de 2017 ! Je me suis planté d'année ^^ !

    Je suis moins fan des phases défensives ! J'adore les Touchdowns sur lancers ! C'est plus ma came ^^ !

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 20:10

    Je comprends ce que tu veux dire et moi aussi j'adore le spectacle aérien! cool
    Autrement, je te conseille de regarder le match Man City vs Chelsea, une merveille! cool 

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 20:18

    Cette pige !!! Manchester City, la machine à buts !!

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 20:22

    Énorme! cool
    Sinon, le film "Overlord", tu vas kiffer grave! cool
    Et "Polar" ne l'oublie pas! Very hot! cool

    Avec Ruby!
    Ruby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :