• FIFA 20 : Goals !!!

     

    Bon ben... je n'étais pas trop emballé, je me tâtais à prendre PES cette année, mais mon fils s'est offert FIFA 20 ! Et comme il n'y a aucun intérêt à ce que je possède deux jeux de foot... et ben je fais avec ! Je vais être franc, c'est loin d'être le meilleur FIFA à mes yeux, mais bon disons qu'il n'a pas trop changé et qu'il bénéficie de quelques améliorations... Bon allez ! Quelques buts pour la première !

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:25

    Pas mal du tout! cool

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:32

    Ouais bof ! Rien de nouveau à se mettre sous la dent... si ce n'est ce mode Volta complètement anecdotique ! Alex Hunter me manque ^^ !

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:53

    Ça devient de l'arnaque EA Sports.
    Pour le Madden 20, ce n'est pas terrible non plus.
    Bon week poto. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :