•  

    Une fois de plus l'équipe d'Irlande se qualifie pour les phases finales d'une compétition majeure ! Ils faisaient pourtant office de petit poucet dans un groupe extrêmement relevé comprenant le Pays de Galles, le Portugal, la Suède et la France entre autres. Les trois derniers matchs les opposants aux trois plus grosses formations, l'affaire n'était pas faite ! Mais les irlandais et leur coach génial ( Purée ça fait du bien ) sortent du groupe la tête haute en occupant la première place devant la France, La suède et le Portugal.

     

    Ce match contre les suédois sans leur Zlatan emblématique n'a pas été de tout repos et une bataille épique au milieu de terrain s'est joué tout le match... Mais comme toujours, les irlandais l'emportent à l'envie !

     

     

    Les portugais ont été quasi inexistants lors de ce match archi-dominé par l'Eire ! Grâce à un CR7 invisible, l'Irlande s'impose 3 à 1 !

     

     

    Un petit pincement au cœur lors de la rencontre contre mes homologues français, mais bon, pas de patriotisme là ! Il s'agit de sport, pas de pitié ! Malgré une grosse, mais alors très grosse, domination tricolore et un Martial plus maladroit que jamais, mon équipe agit en contre et dans un laps de temps très réduit inscrit 3 buts à un Ruffier complètement aux pâquerettes...

     

    Superbe but de Darron Gibson que Ruffier aurait pourtant du voir venir, le tireur n'étant pas du tout masqué !

     

     


    7 commentaires
  • Et ben  !! Il était temps les gars ! Oui d'accord, la Champion's League se déroule bien mais c'est pas une raison pour flancher en championnat mes poulets ! ( Extrait des yeux dans les bleus du TFC / Déclaration d'Aymé Damstarr après la défaite contre Toulouse en Ligue 1 )

    Sans blague !! Oh les B-boys, là !! Faire un nul en Champion's league contre l'Inter de Milan et se prendre une avoinée contre Toulouse en Ligue 1... Y'a pas foutage de gueule ? Y'a une moumoute afro de différence entre les deux formations... ! Whow, tin !! ( Suis colère, là ! ).

    Enfin mes protégés se reprennent et infligent un cinglant 4-1 à Caen, mais alors les doigt dans l'zen... DANS TA FACE ORELSAN !! BOOYA !!

     

     


    votre commentaire
  • Incroyable !!! C'est fait ! C'est dur, mais ces victoires se décident à l'envie !! Il est clair que je donne le max avec cette petite équipe qui commence à souffrir du fait d'être présente sur tous les tableaux ! Championnats, Coupe de France, Coupe de la Ligue, et Champion's league ! Il va falloir sacrifier une, voire deux, compétitions majeures pour être à peu près sûr de repartir avec un trophée ! Je pourrais ainsi quitter le club dans les meilleures conditions ! Et pourquoi pas la Ligue des Champions ? D'ores et déjà qualifié pour la seconde phase de la coupe aux grandes oreilles, le Tours FC attend son prochain adversaire pour s'assurer la première place du classement définitif ! En tous cas, les bavarois ont fait les frais de la rage de vaincre des tourangeaux !!

     


    3 commentaires
  • Et encore une victoire à l'arraché pour le Tours FC !! Les espagnols de Villareal n'ont rien pu faire face à l'acharnement des tourangeaux même si ceux-ci commencent à accuser le coup aussi bien en champion's league qu'en championnat... Ça risque d'être difficile pour la suite ! Tours FC toujours premier secondé par Le Bayern Munich, suivent Villaréal et l'Inter de Milan !

     


    votre commentaire
  • Houlà ! Le match de malade ! Une partie de fous ! Mon fils ainé m'a encore battu ( je commence à avoir l'habitude...) mais je n'ai rien lâché jusqu'aux dernières secondes de jeu dans lesquelles Nico Gaitan arme une frappe dévastatrice en dehors de la surface et crucifix un gardien qui, il faut le reconnaitre, est un peu aux pâquerettes. Égalisation à 3-3 méritée ! S'ensuivent des prolongations tendues et harassantes pour des joueurs déjà exténués... Je tiens le coup malgré un but encaissé mais refusé pour hors-jeu ( Chauchauchaud... ).

     

     

    Je me fais finalement crucifier aux pénaltys, qui est pourtant un exercice dans lequel je bats ce sale gamin ^^ d'habitude. Résultat : je l'ai privé de dessert... non mais c'est quoi ce gosse qui bat son père aux jeux de foot ?!

     

    FIFA 17 : But d'anthologie de Nico Gaitan pour l'égalisation !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique