• Houlà ! Le match de malade ! Une partie de fous ! Mon fils ainé m'a encore battu ( je commence à avoir l'habitude...) mais je n'ai rien lâché jusqu'aux dernières secondes de jeu dans lesquelles Nico Gaitan arme une frappe dévastatrice en dehors de la surface et crucifix un gardien qui, il faut le reconnaitre, est un peu aux pâquerettes. Égalisation à 3-3 méritée ! S'ensuivent des prolongations tendues et harassantes pour des joueurs déjà exténués... Je tiens le coup malgré un but encaissé mais refusé pour hors-jeu ( Chauchauchaud... ).

     

     

    Je me fais finalement crucifier aux pénaltys, qui est pourtant un exercice dans lequel je bats ce sale gamin ^^ d'habitude. Résultat : je l'ai privé de dessert... non mais c'est quoi ce gosse qui bat son père aux jeux de foot ?!

     

    FIFA 17 : But d'anthologie de Nico Gaitan pour l'égalisation !

     


    votre commentaire
  • Oui ! Vous avez bien lu ! Le Tours FC bat le Bayern Munich 1 à 0... et pas en match amical, non, non, vous n'y êtes pas, mais alors pas du tout ! En Champion's League ! Rien que ça ! A la mi-temps, je me suis dit : " Allez ma couille ! Un match nul c'est bien mais c'est la ligue des champions mon gars ! Fô tout donner !". Résultat : Je joue tout pour l'attaque en deuxième période, tout en arrivant à contrer ( souvent avec chance et acharnement ) les attaques bavaroises.C'est au terme d'un match très disputé que Lima ( L'ancien Nantais ) croise sa frappe devant le meilleur gardien du monde pour l'assassiner en bonne et due forme !

     

     

     

    Malgré quelques sueurs froides après les tentatives manquées de Thiago Alcantara, Ribéry ( Sisi, Ribéry ) et Boateng en toute fin de match, je m'en sors haut la main et empoche ma première victoire dans cette compétition majeure ! Malgré un nul contre l'Inter de Milan, le Tours FC atteint la première place du classement... YIIIHAAAAA !!!!! Prochaine étape : Villareal CF ! Je sais pas vous, mais moi je mangerais bien de l'espagnol !

     

    FIFA 17 : Tours FC 1 - 0 Bayern Munich !!!

     


    1 commentaire
  • Allez je vous colle une autre vidéo de résumé de match entre le Tours FC et le SC Bastia ! Match largement dominé par les turons mais pourtant Bastia ouvre le score en première période... s'ensuit un festival offensif avec une mention très bien pour Bright Enobhakaré qui s'est illustré sur le front de l'attaque avec un superbe retourné malheureusement hors cadre ! Victoire 3-1 pour un maintien en première place pour le Tours FC !

     

     


    1 commentaire
  • Et ce qui devait arriver, arriva ! Le Tours FC, en tant que vainqueur de la Ligue 1, se doit d'officier en Champion's League et représente notre beau pays dans une poule relevé ! Peut-être la plus relevé qui soit ! Voyez vous-même ! Villareal est déjà un adversaire conséquent, mais l'Inter et surtout le Bayern de Munich, cela représente un challenge insurmontable ! Mais insurmontable n'est pas Damstarr et je me lance dans un premier match tendu contre L'Inter de Milan dans un Stade de la Vallée du Cher plein à craquer... match que je vous cacherai volontairement vu la pauvreté de la rencontre, celle-ci se terminera d'ailleurs sur un score vierge 1-1 ! Cette vidéo nous présente l'improbable possibilité qu'un match de Champion's league se déroule dans un stade aussi petit !

     

     

     


    votre commentaire
  • Match de championnat contre l'ESTAC Troyes, équipe de bas de tableau, dans lequel Haris Belkebla se réveille après deux saisons assez moyenne ! Il marque un superbe but d'une frappe décochée à la limite de la surface ! Le ballon part se loger en pleine lucarne, nettoyant, pour le coup, le coin de toute construction arachnide ! Ce match se soldera par une victoire plus que logique du Tours FC qui pilonnera le but adverse tout le long de la partie pour, au final, s'imposer par un timide 2 - 0 ! Petit...

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique