•  

     Je crois que le gars s'est vu trop beau ! Trop de dribble, trop d'esbrouffe et résultat : Un Damstarr à l'affût de la moindre erreur... au final, mon opposant n'aura eu que très peu d'occases et j'en ai raté un bon paquet de mon côté... match nul... prolongations... pénaltys que je remporte grâce à la maladresse du joueur adverse qui fera deux poteaux... Lloris en arrêtera un aussi ! Victoire les doigts dans le nez en quart contre le PSG et c'est en demi qu'après une égalisation à 3-3 dans les dernières minutes je me prends un sévère 7-3 au final !  Chavroux !

     

     


    13 commentaires
  •  

    ...Rien à faire du tout ! Ce type était bien plus fort que moi ! Les boules ! Enfin le score reste tout de même hyper serré... grâce à un Lloris en pleine forme, qui m'a sauvé les miches plusieurs fois au cours du match ! Allez les gars ! Du nerf, que diable ! Plus que 6 points en 6 matchs pour passer à la division supérieur ! Avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites... oui je sais c'est pas flamboyant mais j'ai beaucoup de mal à me remettre à la défense tactique imposée... ça va revenir... c'est comme le vélo !

     

     


    3 commentaires
  •  

    Un match amical de ma session " Carrière Manager "... maintenant désigné, par chance, sélectionneur de l'équipe de France de Football, c'est avec un plaisir non-négligeable que je fais tout mon possible pour mener les bleus au Mondial  en Russie ! Enfin, avec l'équipe que j'ai, je ne vois pas comment je pourrais me planter ! La preuve lors de ce match de préparation contre l’Égypte qu' Antoine Griezmann va étriller à lui seul grâce à un Hat Trick de haute volée ! 

     

      Et un !

     

    Et deux !

     

    Et trois zéro !

     


    1 commentaire
  • Allez ! Je l'avais promis à mon fils ainé ! Je partage avec vous ses deux derniers buts avec ses équipes FUT ! Le salopiauds touche carrément à FIFA et met des piges à tous le monde ! Le premier est un superbe ciseau de Leroy Sané si je ne m'abuse et le deuxième est de Falcao !

     


    2 commentaires
  • Encore un but de mon fils ainé sur FIFA 18 ! Je dois reconnaitre une fois de plus qu'il touche plus que moi à cette simulation très réaliste ! Cette fois-ci, c'est Guereirro, l'international portugais hyper polyvalent, qui se met en avant avec une frappe terrible en dehors de la surface ! C'est bien mon fils, continus comme ceci et tu rattraperas bientôt ton père... peut-être !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique