•  

     

    ET BOUM !!! Quatre vidéos d'un coup, d'un seul ! Le mode Journey Saison 2 étant d'ors-et-déjà bouclé, j'en profite pour le partager dans la foulée ! Ce mode a été assez critiqué mais moi, je le trouve plutôt réussi ! On se prend d'affection pour Alex Hunter en espérant le voir évoluer au plus haut niveau ! Pourtant cette deuxième saison débute mal ! Après une bourde de son agent, Alex se retrouve sans club, et doit signer, dans les dernières secondes du Mercato, aux L.A. Galaxy ! Tin la MLS ! Merde ! Petit point de réconfort, Thierry Henry est là pour notre héros !

     

     

     

    Après une victoire aux Playoffs les doigts dans le zen, Alex peut terminer sa saison dans un club européen, le temps de la reprise du championnat en MLS. On lui propose le Bayern, L'atlético Madrid ou le PSG ! A contrecœur, je choisi le PSG, ayant pour but de faire évoluer Alex dans le championnat français... Le club remportera le championnat et la coupe !

     

     


    4 commentaires
  • Toujours dans le cadre de la Coupe du monde féminine que j'ai débuté avec nos chères petites françaises, je vous propose de visionner cette sublime frappe d'Amel Majri ! Le ballon traverse la mêlée devant le but pour allez se loger à droite de la gardienne batave... Victoire française avec les honneurs... assez rare pour être soulignée ! Direction la finale contre l'Australie vainqueur des États-Unis !

     

     


    2 commentaires
  • Alors là je suis dégouté ! Après une défaite, une victoire j'étais prêt à en découdre face au PSG lors d'une session en ligne dans laquelle je dominais mon sujet lors de la première période... Deux buts d'Harry Kane et une domination sans faille me laissaient entrevoir la victoire finale ! Mais c'était sans compter sur mon adversaire qui m'a littéralement bouffé lors de la seconde mi-temps ! Avec un but de Neymar dans les dernières dix minutes de jeu, je commence à lâcher le match... Et c'est à la dernière seconde que mon opposant envoie le ballon dans les filets à la dernière seconde... avec un but, mais alors un but...

     

     


    3 commentaires
  • On se met dans le contexte, s'il vous plait ! Coupe du monde féminine... rien que ça ! Premier match de poule contre l'Espagne... c'est vrai que c'est loin d'être du niveau espagnol masculin mais quand même... Première frappe de Camille Abily qui nous lâche une cacahuète d'anthologie pour battre la portière ibère ! Pour une fois que les espingoins perdent...

     

     


    3 commentaires
  • Match hyper compliqué que celui-ci ! Quart de finale contre les Pays-Bas dont les joueuses affichent un niveau plus qu'élevé... Malgré un but casquette au début de la première période, les assauts sur le but néerlandais se font rares et je dois attendre le début de la deuxième période pour planter une reprise de volée sur une remise de la tête d’Élodie Thomis... celle-ci sera déviée par la gardienne batave dans son propre but ! God nog aan toe !!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique