• Friday, the 13th

     

    Friday, the 13th

     

         Bon... alors, d'accord... selon moi, le jeu est vraiment "pas top" ! Mais il recèle un aspect qui, dans le film déjà, était un atout monstre ! Bah oui... on est tous d'accord... son OST ! Dans les films, la musique et l'ambiance bénéficiaient d'un travail soigné ! C'est aussi le cas dans le jeu !

         Donc, malgré l'avis négatif dont je vous ai fait part dans l'expérience de jeu, "Friday, the 13th : the game" a quand même un bon côté ! Une bande son travaillée par Harry Manfredini qui, pour ceux qui ne le sachent pas ( Et qui croivent que je ne fait pas exprès de faire des fautes de français ) est le compositeur d'origine de la saga Vendredi 13... on va dire qu'il connait bien son taf  ^^ ! Il a aussi œuvré pour des films tels que la saga House et Wishmaster !

     

    Jason Part2 / Harry Manfredini   

    Main menu theme / Harry Manfredini

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:47

    Les deux chansons me donnent la chair de poules......!

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:58

    Elees sont bien flippantes c'est vrai ! Tu as entendu le "KI-KI-KI MA-MA-MA" au lancement de la page ? C'est le signe de l'apparition de Jason ... ha ha ha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :